dimanche 16 décembre 2018

Mon avis sur le dernier tome de la saga Rewined de Kim Karr

Il existe trois moyens pour vous garantir de ruiner un mariage parfaitement instable ...

Dites à votre belle et toute nouvelle mariée qu'elle est le diable

Attachez-en un et ne rentrez pas à la maison.

Oh, et n'oublions pas de découvrir des secrets de famille qui renversent vos deux mondes.

J'ai vraiment besoin d'un retour en arrière parce que maintenant ma femme temporaire est énervée et veut un divorce rapide. La courtiser est mon plan. L'envoi de fleurs, la rédaction de notes d'amour et même la sérénade font partie des méthodes sûres que j'ai apprises en regardant ses comédies romantiques préférées. Dans tous ces films, un grand geste fait que la femme tombe aux pieds de son homme, et implique du sexe épique. Dommage que ma femme ne suive pas le script. À défaut de monter sur un cheval blanc, je ne sais pas comment la reconquérir. Sauf si...

Chaque fille rêve d'un prince charmant. Pas vrai? Eh bien, je peux me redéfinir et transformer ce fêtard en un prince. Elle insiste sur le fait que c'est impossible. Je ne suis pas d'accord.

*** Ceci est le dernier volume de la série Party Ever After. ***

Date de sortie : 16 décembre 2018
Editeur : Kim Karr
Prix: 2.99 euros
Pages : 128 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Kim Karr et Heather de L Woods PR pour m'avoir permis de lire la saga en ARC.

Mon avis : Il est temps d arriver à la conclusion de cette saga qui nous a permis de découvrir deux personnages hauts en couleur et prêts à en découdre pour obtenir ce qu'ils veulent . Ce tome 3 est incontestablement le tome de la maturité pour Paris et Tyler .

Tyler Holiday doit désormais faire face à sa responsabilité et cesser de fuir comme il le fait depuis le début face à l'adversité. Il a l'habitude de faire l'autruche quand il n'obtient pas ce qu'il veut mais là , il est à un tournant de sa vie et il va devoir faire un choix crucial s'il ne veut pas perdre celle qu'il aime. Il a donc décidé de reconquérir Paris et lui prouver qu'il n'est plus ce mec qui ne sait que s'amuser et qui ne sait pas assumer. Elle a besoin qu'il lui prouve qu'il a réellement changé et qu'il est donc apte à devenir le mari qu'il est censé être. J'ai fortement apprécié Tyler dans ce tome car on le voit enfin avec ses failles et ses faiblesses. Il cesse de cacher qui il est vraiment pour nous montrer qu'il a un cœur et qu'il veut protéger ceux qu'il aime. Corky a fait un superbe travail de sabotage en lui démontrant qu'aimer c'était montrer ses faiblesses et notre héros arrogant va devoir se montrer sous son vrai jour .

Paris Fairchild va se montrer quant à elle plus émouvante. Elle va vivre encore des événements qui vont la troubler et aura donc besoin d'un roc sur qui se reposer. Tyler semble l'aimer mais elle a peur qu'il fuit de nouveau face à l'adversité et ça , elle ne peut plus l'accepter . Elle doit sauver l'entreprise familiale tout en déjouant les pièges et tracas laissés par son père Malcolm et nous constatons à quel point elle a souffert toutes ses années . Elle n'a jamais vraiment compté aux yeux de sa famille et elle a donc réellement besoin de sentir aimée et protégée . Elle pourra compte notamment sur Tabitha et Darcy pour lui ouvrir les yeux sur les changements opérés chez Tyler et leurs conseils seront précieux . Elle devra donc réussir une double mission : à savoir garder à flot les deux entreprises qui ont fusionné mais aussi voir si l'amour qui la lie à Tyler est assez fort pour surmonter les nouvelles épreuves .

Bref une saga que j'ai aimé découvrir et qui m'a fait passer un bon moment de lecture . Kim Karr nous plonge dans le domaine viticole avec des personnages qui doivent payer les erreurs du passé tout en tentant de se forger un bel avenir où leur vie sera enfin synonyme de bonheur .

Pour commander cette saga , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...