mercredi 5 décembre 2018

Jouez avec le calendrier de l'avent sur The Lovely Teacher Addictions - 3 , 4 et 5 décembre

Ho Ho Ho

C'est le retour du calendrier de l'avent avec quelques lots à la clé . Aujourd'hui , nous allons ouvrir trois cases, celles du 3 au 5 décembre pour tenter de remporter un super cadeau


Je vous offre donc la possibilité de découvrir pendant un mois gratuitement les films de Passionflix

Résultat de recherche d'images pour "passionflix"

And the winner is



Pour tenter votre chance , rien de plus simple

1) Sur Facebook , 

* Liker ma page The Lovely Teacher Addictions en cliquant ICI
* Partager le concours en mode public
* Inviter des amis à participer

2) Sur Twitter, 

* Suivre mon compte The Lovely Teach en cliquant ICI
* RT le message suivant

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un mois d'abonnement à @PassionFlix  #AdventCalendar18 #calendrierdelavent18

Bonne chance à tous et à toutes. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour découvrir le grand gagnant. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours . Je vous demanderai une adresse mail pour l'envoi du lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...