vendredi 7 décembre 2018

Mon avis sur Hotshot Hot de RS Grey : une comédie romantique comme on les aime .

Le Dr. Russell a mauvaise réputation à l'hôpital. Le personnel dit qu'il a un sacré sang froid, les infirmières disent qu'il est bien trop arrogant et les internes disent qu'il est le meilleur chirurgien au monde- vraiment , juste un mec au top - dès qu'il est dans le coin pour entendre ce qu'on dit.

J'essaie de l'éviter lui et son sale caractère à tout prix. C'est tellement simple d'admirer ses cheveux sexy et qu'on a envie de tirer pendant qu'il vous fait l'amour, sa mâchoire ciselée à distance, de préférence à l'autre bout du couloir, à moitié cachée derrière une plante.

Malheureusement mon plan tombe à l'eau quand mon vieux patron décide de changer sa blouse blanche contre une chemise Hawaïenne. Sa retraite me laisse
  options horribles : changer de spécialité et passer des mois à me former de nouveau ou prendre un poste disponible en tant qu'assistante en chirurgie du Dr Russel. Ca signifie donc que je dois me tenir près de lui dans la salle d'opération pendant des heures entières et anticiper ses moindres besoins sans laisser ses paroles acerbes et sa mauvaise attitude m'intimider . Oh, et comme si ce n'est pas assez difficile comme ça, mon stupide coup de foudre - celui que j'essaie d'anéantir jusqu'à ce qu'il disparaisse - pourrait être réciproque.

Tout va bien.
Je vais bien.
Je prends très au sérieux mon travail . Il n'y aura pas de yeux doux par dessus la table d'opération, pas d'esquisses de  baisers fougueux  dans la réserve (enfin je veux dire qu'il n'y en aura plus du tout) C'est quoi le dicton? Une pomme par jour vous garde en bonne santé. Peut être devrais je m'en taper un panier complet pour éviter de voir le docteur

Date de sortie : 6 décembre 2018
Editeur : RS Grey 
Prix: 0.99 euros
Pages : ????

Note : 

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à RS Grey pour m'avoir permis de lire en ARC son nouveau roman VO

Mon avis : J'adore les romances de RS Grey car je sais que je vais toujours passer un très bon moment de lecture et que je vais me régaler avec ses personnages. Cette fois ci , nous découvrons le milieu médical et le fameux Dr Russell, éminent chirurgien mais qui n'a aucune envie d'établir des liens aimables avec les autres. 

Bailey Jennings est une jeune femme de 26 ans qui élève seule sa soeur de 14 ans depuis 6 ans et la mort de ses parents. Elle est assistante chirurgien au New England Medical Center et travaille avec l'agréable Dr Lopez qui doit malheureusement prendre sa retraite. Cela va donc l'obliger à travailler avec l'obséquieux Dr Russell qui grogne ses ordres et qui n'a jamais un gentil mot pour ceux qui l'aident lors des opérations épiques qu'il réalise. Même si Bailey est troublée par sa beauté, elle ne va pas se gêner , dans un moment de faiblesse, pour lui dire ses quatre vérités. J'ai adoré le côté pétillant de ce personnage qui tente de résister au bulldozer qu'est Mr Russell et qui a une relation géniale avec sa soeur. Josie m'a énormément fait rire car elle n'a aucun filtre et dira tout ce qui lui passe par la tête. Elles forment un super duo et Josie aimerait que sa soeur profite plus de sa vie mais surtout qu'elle ait enfin une vie amoureuse. 

Matthew Russel est un personnage assez difficile à cerner car tout semble glisser sur lui. Rien ne le touche et sa vie est clairement son travail. Il ne vit que pour les exploits qu'il réalise sur une table d'opération. Il ne fait pas cela pour la gloire mais bien pour le bien être de ses patients . C'est pourquoi , on ose espérer qu'il y a un petit coeur qui bat sous son épaisse carapace. Nous avons quelques chapitres écrits de son point de vue et cela nous permet de constater qu'il n'est pas si inhumain qu'il n'y paraît. L'échec de son mariage et son divorce l'ont conforté dans l'idée qu'il n'est pas fait pour l'amour . 

Bref, je ne vous en dis pas plus car cette comédie romantique est à déguster petit à petit . RS Grey nous offre une comédie romantique comme on les aime avec cette frontière entre la haine et l'amour qui est très fine. Bailey , Josie et Matt vous donneront le sourire et vous passerez un bon moment de lecture avec eux. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...