dimanche 16 décembre 2018

Jouez avec le calendrier de l'avent sur The Lovely Teacher Addictions - 14 au 16 décembre

Ho Ho Ho

On continue avec l'ouvertures des cases du calendrier de l'avent avec un lot de goodies à la clé . Aujourd'hui , nous allons ouvrir trois cases, celles du 14 au 16 décembre pour tenter de remporter un joli bien sympa


Voici le lot de goodies que je vous propose de remporter



Pour tenter de le remporter, il vous suffit tout simplement de poster un message soit en commentaire sur le blog, sur la page FB ou sur twitter en mettant le commentaire suivant

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs 

And the winner is




Bonne chance à tous et à toutes. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour découvrir le grand gagnant. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours . Je vous demanderai une adresse personnelle pour l'envoi du lot. Je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot lors de son envoi par la poste. Bonne chance

22 commentaires:

  1. Je tente ma chance avec @Thelovelyteach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre il me faudra un nom si jamais tu gagnes lol Bonne chance numéro 3

      Supprimer
  4. bonjour Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ,
    Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs .
    Merci <3
    Bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs.
    Merci et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais sans nom je ne sais pas comment je vais faire :p Bonne chance numéro 8

      Supprimer
  9. Coucou.
    Je tente ma chance avec plaisir à ce concours.
    Bonne soirée 💋

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs.
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un lot de goodies dédicacés par des auteurs bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...