samedi 29 décembre 2018

Netflix : Mon avis sur Sierra Burges is a loser

Résultat de recherche d'images pour "sierra burgess is loser"

Sierra est une lycéenne brillante qui s'apprête à viser l'entrée de la prestigieuse université de Stanford. Côté physique, elle ne rentre pas dans les stéréotypes de beauté tels que ceux répandus dans les couloirs de lycées. Alors, lorsqu'elle reçoit un texto d'un garçon prénommé Jamey, une romance par téléphone s'installe entre les deux. Problème, Jamey pensait converser avec Veronica, la fille canon du lycée, et surtout mauvaise élève. Sierra propose alors une solution à Veronica.




Mon avis : J'avais enchaîné ce film après The Kissing Booth et sincèrement j'ai passé un super moment. J'ai adoré ce film qui nous plonge une fois de plus dans un univers Young Adult avec une héroïne lambda très attachante qui va tomber dans les affres du mensonge. 

Sierra est une élève ordinaire du lycée et si elle veut intégrer la prestigieuse université qu'elle désire, il va falloir qu'elle compte sur des activités extrascolaires pour doper son dossier. Elle va proposer du tutorat mais Veronica et ses deux vipères de copines vont lui jouer un mauvais tour. Elle qui n'a jamais prêté attention aux garçons va succomber au sms et au sens de l'humour décalé de Jamey. Bien qu'il soit dans l'équipe de football américain du lycée, il pense communiquer avec la belle Veronica. 

Le quiproquo va donc s'accentuer quand elle va s'enliser dans les mensonges et quand elle aura l'aide inattendue de la dite Veronica. Cette dernière veut reconquérir Spence, un étudiant qui la trouve trop bête pour poursuivre leur relation mais qui en fait se moque bien d'elle. On pourrait se réjouir de l'arroseur arrosé mais on finit par s'attacher à Veronica quand on découvre sa mère qui n'a pas de mots tendres à son égard et sa famille qui reste assez envahissantes. Les apparences priment chez eux et Sierra sera une bonne amie sur qui compter. 

Alors oui , on plonge dans les bons sentiments et dans des histoires qu'on a déjà lus dans certaines romances mais pour moi ça fonctionne et j'ai passé un super moment. On attend le moment où le poteau rose sera dévoilé et où Sierra devra affronter ses mensonges. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...