dimanche 9 décembre 2018

Mon avis sur le 2ème tome de Rewined de Kim Karr


Les batifolages entre ennemis et amants se poursuivent ... Comment rendre une fiancée réticente heureuse:
* Achetez-lui une énorme bague en diamant. ✔ 
* Lancer une fête de fiançailles d'enfer. ✔ 
* Faire un mariage très rapide ✔ 



Toute fille rêve de se marier. Pas vrai? Pas Paris Elizabeth Hollis Fairchild. Et surtout pas avec moi. Elle dit que ce fêtard est tout sauf un mari en devenir. Arrogant. Présomptueux. Et même manipulateur. Hé, ce sont tous des traits de caractère parfaitement acceptables. Quand il s'avère qu'elle n'a pas le choix, les noces arrangées se déroulent sans accroc. Mais cela ne signifie pas que nous allons bientôt nous balader sous un coucher du soleil. Avec la fusion de nos deux établissements viticoles en difficulté et un contrat stipulant que seule une entreprise familiale peut survivre, nous passons beaucoup de temps à négocier. Et pas le genre que je préfère. La vérité est que c'est juste une question de qui va sortir en tête, elle ou moi? J'aimerais que ce soit au sens littéral du terme. En attendant, elle demande des chambres séparées. J'insiste pour que nous baptisions notre nouveau lit. Elle dit qu'elle me déteste. Je pense que c'est l'amour. Elle croit que notre mariage ne durera pas. Je sais que si. Elle me dit de ne pas prendre la peine de faire éclater le champagne. Je ne suis pas d'accord. En fait, je pense qu'il est temps de commencer cette fête. 

Date de sortie : 9 décembre 2018
Editeur: Kim Karr
Prix: 0.99 euros
Pages : 179 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Kim Karr mais aussi à Heather de L Woods PR pour m'avoir permis de lire ce 2ème tome en ARC

Mon avis : Dans ce deuxième tome, nous avons une très grande majorité des chapitres écrits du point de vue de notre héroïne, Paris Fairchild car elle est au centre de l'intrigue mais aussi de nombreuses révélations. Si nous pensions retrouver nos chers héros dans un tome aussi léger que le premier, ce ne sera pas le cas car Paris n'a pas dit son dernier mot concernant la fusion des deux entreprises Highway 128 et California Jane. On a quelques retours dans le passé qui nous permettent un peu plus de comprendre la psychologie des personnages et c'est à cette occasion que de vieux secrets de familles vont être déterrés. 

Nous savions que la relation entre Paris et son père était très tendue mais nous avons plus de précisions quant à sa relation avec sa soeur London. Cette dernière a toujours été mise sur un piédestal et Paris a donc évidemment souffert de la comparaison. Elle n'a jamais été assez digne de l'attitude de sa soeur et encore aujourd'hui , on le lui fait payer. London a péri dans un accident de voiture et une certaine découverte la concernant va être une bombe à retardement car les conséquences pourraient être terribles; Paris est donc en plein doute mais elle n'acceptera pas facilement les termes du contrat de mariage avec Tyler. Il semble avoir changé mais ne dit on pas que le naturel revient souvent au galop. 

Tyler va donc affirmer en quelque sorte son contrôle et sa détermination à faire fonctionner leur mariage mais aussi la fusion de leur deux entreprises. Ces dernières sont vraiment au bord de la rupture et un rien pourrait les faire basculer dans le néant. Les risques sont grands mais son expertise pourrait les sauver. Il se donnera les moyens de les sauver tout en tentant de construire une relation maritale avec Paris qui ne va pas lui simplifier la tâche. La découverte de Paris aura un sacré écho sur lui aussi et il devra apprendre à accepter la main tendue de sa femme s'il veut préserver sa relation. Il a toujours eu l'habitude de faire face seul aux tempêtes mais ici , s'il reste borné , il risque de tout perdre. 

Bref, un second tome qui nous offre des rebondissements inattendus et Kim Karr nous permet de conserver l'aspect comédie romantique tout en ajoutant des éléments perturbateurs qui nous donnent forcément envie de connaître le dénouement final. Tyler et Paris pourront ils tirer un trait sur leur passé et aller de l'avant? 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...