mardi 5 mars 2019

Bonus 4 : Quand Jet et Ayden , les personnages de Marked Men de Jay Crownover, s'interviewent




Interview de Jet par Ayden

Ayden : Tu sembles agacé

Jet fait une grimace et enfonce ses mains dans ses longs cheveux : Je le suis. Nous devons planifier et s'arranger et se battre pour trouver du temps ensemble . Il y a des tas de choses que je préférerais faire plutôt que ça.

Elle lève les yeux au ciel : Ca prendra 5 minutes et ça rend les gens heureux donc prend sur toi.

Il lui fait la moue ce qui la fait rire : Ok alors on y va.

Elle sourcille en le regardant : Si tu pouvais me chanter une chanson la nuit pour l'éternité , ça serait quoi ?

Jet : Une seule chanson ? Ce serait comme désigner son enfant préféré ?

Ayden : Je sais.

Il grogne et reste silencieux tout en y réfléchissant : Tu sais , ce serait une chanson country car c'est ton truc et je déteste la new country donc peut être « I cross my heart » de George Strait. C'est une chanson d'amour s'il n'en fallait qu'une et il y a un putain de solo de guitare qui déchire dedans. De plus je pense que ça me permettrait de coucher avec toi.

Ayden : J'adore George Strait et oui ça te le permettrait.

Il lui fait un sourire en coin : Je sais .

Elle se rassoit et croise les jambes ce qui attire immédiatement son attention sur ce mouvement : donc penses tu que les choses aient changé entre nous depuis que nous nous sommes mariés.

Jet : Je pense qu'il y a moins de peur. Comme par exemple, je n'ai plus peur quand tu pars , que quand je rentre tu sois partie. Je n'ai plus peur que tu te rendes compte à quel point je suis maussade et que je peux être dans ma bulle et que tu me jettes. Je n'ai plus peur que tu décides de ce qu'il y a de mieux sans m'en parler à nouveau. Je pense qu'il y une sécurité dans tout ça et dont nous avions tous les deux besoin. Mais aucune des choses importantes n'a changé. Tu es toujours la seule femme que je désire. Tu es toujours mon futur et la seule partie de mon passé qui ait encore de l'importance. Je vais continuer de t'attirer dans la salle de bain la plus proche et te faire des trucs vraiment cochons et sexy si tu me laisses faire.

Elle rougit et ses joues se teintent de rose et elle se tortille un peu : Oh je te laisserais faire mais on doit d'abord finir cette interview. Donc Rowdy et Salem … tu en penses quoi ? Je sais que c'est ton meilleur ami mais il a toujours été un peu mystérieux.

Jet saisit une main et la pose sur son genou. Elle tremble un peu quand le métal de sa bague frappe sa peau ce qui le fait sourirer : je pense qu'il a peur et qu'il ne sait pas comment s'en sortir. C'est ça tomber amoureux même si c'est de quelqu'un que tu aimes depuis toujours. Je veux juste qu'il soit heureux , au plus profond de son âme, le cœur explosant de joie uniquement quand tu peux trouver la fille qui te convient. Je suis presque sûr que Salem est la bonne même si elle n'a pas été la première.

Ayden : Je l'aime bien. Il y a cette fougue en elle.

Jet : Ouais et le groupe a besoin d'une autre belle brunette puisque tu pars avec moi.

Ses mains remontent un peu plus le long de sa jambe alors qu'elle fronce les sourcils : Es tu nerveux à l'idée de déménager ? Tu penses qu'on fait le bon choix ?

Jet : Ayd, c'est à propos de toi et moi , construisant une vie ensemble. Bien entendu, tout le monde va me manquer mais jamais autant que toi tu me manquerais.

Elle se penche en avant et plante un baiser sur sa bouche et le doré de son iris étincelle.

Ayden : Tu ferais les choses différemment entre nous ? Tu serais quand même parti en tournée si tu avais su à quel point ça me tuait de te voir partir ?

C'est à présent à mon tour de l'embrasser et de tout arranger : la seule chose que je changerais est la nuit dans la voiture... tu sais cette nuit.

Ayden gémit un peu : Je sais de quelle nuit tu parles. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs mais aussi le pire en même temps.

Jet : Parfois j'aurais aimé ne pas t'avoir arrêté, je pense que ça aurait été ma seule occasion de te faire un enfant avant que d'avoir 30 ans.

Elle soupire car cela a été un sujet récurent de conversation ces derniers mois : Tu es incorrigible.

Ses sourcils se soulèvent et il l'attire plus près : je peux être très persuasif , c'est la seule chose dont tu as besoin de t'inquiéter.

Elle se contente de secouer la tête car elle n'a jamais vraiment pu lui refuser quoique ce soit.

Interview d'Ayden par Jet

Comme ils sont maintenant bien installés dans ce jeu des interviews, Jet commence un peu à se détendre. Il tend la main pour tapoter l'alliance qu'il a passé au doigt d'Ayden il y a quelques années.

Jet : Et toi ? Quelle est la meilleure chose dans le fait de t'être mariée avec moi, pas d'être mariée au sens général ?

Elle se moque de lui : Vraiment ? C'est facile. Qui d'autre que moi a un mari qui lui chante des chansons pour l'endormir chaque nuit même quand il est à des milliers de kilomètres ? Tu as la plus belle âme possible parmi toutes les personnes que j'ai pu rencontrer Jet Keller. T'avoir épousé m'a fait devenir une meilleure personne, une personne plus douce.

Il se tortille sur son siège et fronce les yeux : Est ce que ça te gêne, le fait que certaines personnes te trouvent froide, que tu puisses paraître indifférente et insensible ?

Elle aussi fronce les yeux : Est ce que ça te dérange toi ?

Jet : Non. J'ai toujours su qu'il y avait autre chose sous cette armure que ce que tu ne voulais pas montrer. Des tas de gens ne prennent pas le temps de regarder de plus près qui est vraiment une personne.

Elle pousse un petit soupir et bouge de façon à ce qu'elle puisse reposer sa tête sur son épaule : Je peux être froide... et une garce mais soyons réalistes. Qui ne l'est pas ? Je pense que quand une femme essaie de faire des choix pour protéger son homme ça transparaît comme quelque chose d'égoïste et d'irréfléchi et quand un homme fait la même chose c'est vu comme de la protection et du sacrifice. C'est un double standard stupide mais c'est comme ça que fonctionne le monde , je suppose. J'essaie toujours de faire des choix qui sont dans le meilleur intérêt des gens que j'adore mais ça ne signifie pas que je le ferai bien à chaque fois.

Jet : J'aime quand tu es froide. Ca signifie que je peux te réchauffer. Est ce que tu regrettes un de tes choix désormais ? Je sais que c'est de la triche car tu m'as déjà demandé cela mais à présent je suis curieux ?

Elle tend la main et repousse quelques unes de ses mèches rebelles de son visage. Ce n'est pas uniquement son âme qui est belle , c'est aussi l'amour qu'il lui porte qui brille dans ses yeux.

Ayden : J'aurais aimé venir au tribunal avec toi quand tu as finalement repoussé ton père. C'était important et j'aurais dû être là pour te soutenir. J'aurais vraiment dû être là pour reclaquer le clapet de ta mère quand elle a tenté de te blâmer pour tout ce qui a suivi. Je sais que tu l'aimes mais parfois tu as besoin d'une protection. Je suis ta protection et je t'ai laissé tomber.

C'est encore un souvenir très dur pour lui donc il n'est ni en désaccord ni d'accord avec elle , il se contente de passer ses bras autour de ses épaules et de la tirer plus à lui.

Jet : La famille c'est difficile. Regarde toutes les embrouilles dans lesquelles s'enlisent Asa. Tu penses qu'il leur tournera le dos ?

Ayden : Il sera toujours Asa et ça signifie qu'il nous glissera toujours entre les doigts et que tu devras toujours avoir cinq coups d'avance pour rester à son niveau... mais il a enfin trouvé quelque chose qui vaille le coup de vivre et c'est un énorme pas pour lui que d'être un homme meilleur.

Jet : La meilleure raison qu'il soit si tu veux savoir. Ok, ma dernière question est la suivante : es tu absolument sûre que tu n'es pas prête à faire des bébés ? Allez une petite fille aux cheveux noirs avec des yeux couleur whisky … ça ne te semble pas la meilleure aventure dans laquelle s'aventurer ensemble ?

Ils rigolent un peu tous les deux et peut être, juste peut être qu'Ayden s'adoucit un peu : Tout arrive au bon moment. Tout ce qui est supposé arriver finira bien par arriver... il faut se contenter d'aller jusque la fin de l'histoire.... faire des avancées rapides met de côtés toutes les bonnes choses.

Il grogne à cette réponse et se lève pour l'attirer à lui. A l'évidence, ce fut suffisamment long et il est temps pour lui de se mettre à la réchauffer. Sans aucun doute que la salle de bain la plus proche sera très bien pour ce qu'il a en tête .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...