jeudi 21 mars 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Eleanor & Grey de Brittainy C Cherry


E&G - CR banner.jpg

Eleanor & Grey, la toute nouvelle romance belle et émouvante d Brittainy C. Cherry sortira le 8 avril et voici la sublime couverture !

Eleanor & Grey FOR WEB.jpg

Greyson East a laissé sa marque sur moi.

En tant que jeune fille qui est tombée amoureuse de lui, je ne connaissais pas grand-chose de la vie. Je connaissais pourtant ses sourires, ses rires et l'étrange façon dont mon estomac se retournait lorsqu'il était tout près de moi. 

La vie était parfaite ... jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas et que nous soyons obligés desuivre des chemins différents,  j'ai chéri nos souvenirs, laisser partir mon premier amour et j'ai souhaité qu'un jour je le retrouverais.

Lorsque mon souhait s'est réalisé, ce n'était absolument pas comme je l'avais imaginé.

Je ne pouvais pas savoir, quand j'ai pris le poste de nourrice, que ce serait ses enfants dont je m'occuperais, que mon nouveau chef serait ce garçon que je connaissais autrefois , ce garçon qui était maintenant un homme - un homme froid, solitaire et détaché .

Le sourire et le rire que j'avais tant aimé avaient disparu, des souvenirs maintenant lointains. Chaque partie de lui était couverte d'une nouvelle douleur.

Quand il a réalisé qui j'étais, il m'a fait promettre de ne faire que mon travail et rien que mon travail.

Il m’a fait promettre de ne pas essayer d'apprendre à le connaître, de ne pas me rappeler les souvenirs que j’avais gardés pendant tout ce temps.

Mais parfois, je voyais le garçon que je connaissais jadis dans ses yeux orageux. J’ai vu le Greyson qui souriait et riait, qui avait volé le cœur d’une jeune fille, et je ne doutais pas que ce garçon valait la peine de se battre.

On m'a donné une seconde chance avec celui qui avait laissé une marque en moi.  Tout ce que j’espérais, c’est que j’aurais aussi laissé une marque sur son âme.

Ajouter à GoodReads: http://bit.ly/2SYJ3dH
 
Cover Designer: Hang Le
Photographer: Rafa G Cátala
 
About Brittainy:

Author Brittainy C. Cherry is an Amazon #1 bestselling author. She has been in love with words since the day she took her first breath. She graduated from Carroll University with a Bachelors Degree in Theatre Arts and a minor in Creative Writing. Her novels have been published in 18+ countries around the world. Brittainy lives in Brookfield, Wisconsin with her fur babies.  


Connect with Brittainy:


Join Brittainy’s Golden Girls (And Boys) Reader Group: http://bit.ly/2Y4WEir
Stay up to date with Brittainy by joining her mailing list: http://bit.ly/2oK1voU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...