vendredi 29 mars 2019

Unboxing : Découvrez la box suspense de France Loisirs

Hello les book addicts

En tant que partenaire France Loisirs, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une nouvelle box et ce mois ci j'ai fait le choix de la Box Suspense. Je voulais sortir de la romance et j'avais hâte de découvrir cette box et surtout le titre présent dedans


Cette box était donc dédiée à Harlen Coben et à son nouveau roman qui sort en exclusivité chez France Loisirs et je peux vous dire que j'étais plus qu'heureuse car je suis fan de cet auteur 


J'adore les biscuits qui ont déjà été dévorés depuis :) 


Le fameux roman que je lirai très prochainement et dont je vous donnerai mon avis


Et un plus du tote bag à l'effigie du roman , il y avait aussi ce badge que j'adore


Un grand merci Aurélie et Saurya pour cette superbe box que j'adore . Une fois de plus vous avez tapé dans le mille et la surprise a été excellente. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...