samedi 30 mars 2019

Concours : Tentez de remporter un exemplaire poche de Betty Angel de Louisa Méonis

Hello les book addicts

Si vous n'avez pas encore découvert la nouvelle saga fantastique de Louisa Méonis, c'est le moment d'y remédier en tentant votre chance. Je remercie infiniment les Editions Milady et Stéphanie pour m'avoir permis d'organiser ce concours mortel :) 



And the winner is





C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook des Editions Milady
                * Liker la page de Louisa Méonis Auteur
en bonus vous pouvez 
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer à ce concours



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @MiladyFR 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @MiladyFR pour gagner 1 exemplaire en version poche de Betty Angel Tome 1 de @louisameonis

Vous pouvez enfin tenter votre chance en plus de Twitter et de Facebook en postant un commentaire sur le blog et sous l'article correspondant au concours. N'oubliez pas de ne pas poster en anonyme car évidemment je ne pourrai pas savoir qui a gagné :) 


Ce concours aura lieu du mercredi 20 au lundi 25 mars 2019 à 20h . Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Les Editions Milady ne pourront en aucun cas être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

23 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce super concours, il m'avait fait de l'oeil au salon de Paris mais mon portefeuille m'avais dis non que mon budget avait été dépassé après le mauvais coup qu'on avait eu avec notre taxi (135€ de la gare du Nord au salon :-() . Donc, je croise les doigts et espère avoir un peu de chance cette fois-ci. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée ! Tu étais avec Nathalie? Bonne chance numéro 14

      Supprimer
    2. Oui, en effet :-)

      Supprimer
  2. Bonsoir, je participe volontiers à ce concours. Merci à vous, à Milady et l'auteure.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir et vous remercie pour ce super jeu !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je participe avec plaisir, merci beaucoup pour ce concours.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir merci bisous bonne journée 💋💋💋🍀

    RépondreSupprimer
  6. Patricia LEROUX21 mars 2019 à 14:12

    Coucou, merci pour ce concours, je croise les doigts et tente ma chance avec plaisir, bonne journée :)����

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! Merci pour ce super concours auquel je participe avec joie!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir ������ bonne soirée ��

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Je participe avec plaisir à ce concours merci et bonne chance à tous ! 😀🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ��
    Je participe à ce concours avec plaisir. Merci beaucoup. Bon week-end ��

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour. Je participe avec plaisir ce sera l’occasion de découvrir cette série. Merci pour ce concours sympa 😁

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...