mardi 12 mars 2019

Concours : Tentez de remporter un exemplaire de Lucrèce Club d'Angela Behelle en partenariat avec les Editions Pygmalion

Hello les book addicts

Vous êtes fan de la saga La Société d'Angela ? Vous êtes impatients de découvrir ce nouveau tome? Voici l'occasion de remporter un exemplaire . Je remercie Léa des Editions Pygmalion pour m'avoir permis d'organiser ce concours


And the winner is....




Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Pygmalion
      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page d' Angela Behelle 
      - Laisser un message pour dire quel est votre tome / personnage préféré
      - Partager le concours et inviter des amis à participer si vous le voulez ;)



* Sur Twitter: 

      - Liker le compte des Editions Pygmalion
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :

Je participe au concours de@TheLovelyTeach pour remporter Lucrèce Club  @AngelaBehelle en partenariat avec les Editions @ed_Pygmalion 
* Sur le blog en commentaires

Chance supplémentaire . Merci de m'indiquer votre identité car un commentaire en anonyme... je ne saurais pas qui vous êtes

Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort.
 
Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France Suisse et Belgique et le lot vous sera envoyé par Les Editions Pygmalion qui ne pourront pas être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mercredi 6 au mardi 12 mars à 18h . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

19 commentaires:

  1. Moi moi moi !!!
    😏😇😊😂🥰😘💖
    Me tarde de lire cette "suite "
    Bisous
    Aude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je tente ma chance, j'adore la plume d'Angela depuis ma lecture de Voisin, voisine !, il me tarde de découvrir ce nouveau tome ! Je croise les doigts. Merci. ����������������

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je tente ma chance avec plaisir et croise les doigts . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir! Merci pour ce super concours! Mon pseudo facebook: Leila Cornille

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je tente ma chance 🤞🏻🍀 avec grand plaisir, je commence seulement à m’acheter les premiers tomes de la sage La Société et j’attends d’en avoir plusieurs avant de les commencer...
    Merciiii pour ce superbe concours ❤️ Et bonne soirée 💖😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir et je croise les doigts bisous et excellente journée.❤️💙💚💛💜 ✅

    RépondreSupprimer
  7. IL Y A QUE MOI qui trouve pas le concours sur facebook ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance numéro 20 . Tu vas sur ma page FB du blog . Et il est normalement épinglé tout en haut ;)

      Supprimer
  8. bonjour merci a vous pour ce concours j ai dans ma pal la collection des 10 livres et l enjeu j ai lu voisin voisine j ai adoré mon pseudo fb lucie fauquet :) je participe avec grand plaisir étant addictolivre merci bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire anonyme????? Ah un pseudo ok ;) Bonne chance numéro 22

      Supprimer
  9. Hello merci de ce concours je tente ma chance .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...