mardi 3 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs : Jour 3 - Noël selon Anna Briac

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Anna Briac qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Les Walt Disney qu’on allait voir avec mes parents et mes sœurs, le 25 après midi au cinéma, tous les 5 😍, avant de renchainer sur le dessert 😋


2) Le cadeau parfait pour Noël

Ouhhh laaa, la question à laquelle je suis incapable de répondre, tous les ans... Mais quand même : j’adorerais qu’on m’offre un voyage en Écosse ou au Canada (ou ailleurs, je ne suis pas difficile !). Sinon, un bracelet, un sac à main rose, ou des tonnes de livres dans ma liseuse, c’est bien aussi ! 😄


3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Charlie, d’Ashes of you😍: fort, canon, toujours calme, super cuisinier (important, ça !) et ... grand lecteur ! On se prêterait nos bouquins (ou on ferait d’autres trucs, j’ai pas décidé, encore 😋).


4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Sigrid, du Chant de l’encre : elle te mettrait un de ces bazars dans les rayons ! 😂 Je suis sure qu’on s’éclaterait (parce qu’en vrai, je déteste les magasins, la foule et le shopping)


5) Boisson préférée à Noël

Vin chaud ? Je vis sous la neige, c’est obligé ! Sinon champagne, j’adore !!


6) Repas préféré de Noël

Aucune importance, du moment qu’il y a plus de dessert que de plat, et qu’il y a des papillotes sur la table (addict au chocolat...)


7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre?

Vouiiiiii !!!! Rendez-vous au pied du sapin !! En téléchargement gratuit sur mon site ! Du super roudoudou écossais, à lire au chaud sous un plaid 💖


8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Idéal ? Dans un chalet au fond de l’Alaska, sous la neige, avec un feu dans la cheminée, un jacuzzi sur la terrasse extérieure et un bûcheron sexy dedans.
Sinon, ma fois... entourée de ma famille, c’est pas si mal.
Mais le bûcheron sexy, c’est mieux ! 😂

Un grand merci à Anna Briac qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...