mercredi 18 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 18 - Noël selon Monica James

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Monica James qui a bien voulu répondre à mes questions




1) Meilleur souvenir de noël

Me réveiller tôt le matin de Noël quand j'étais enfant pour vérifier que le père Noël avait mangé les cookies que j'avais mis pour lui. Mon père évidemment les avait mangés.
2) Le cadeau parfait pour Noël

N'importe quel cadeau est spécial à mes yeux.
3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Hunter dans The Hunt car il est tellement marrant.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Willow dans Bad Saint car elle a un bon goût incroyable.

5) Boisson préféré à Noël

Du lait de poule

6) Repas préféré de Noël


Ma famill est Italienne dont on adore les pâtes , la soupe, le pain , des fruits de mer et toute nourriture à laquelle on peut penser. 

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Non je n'ai pas écrit de romance de Noël
8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Avec ma famille à la maison. J'adore qu'on soit tous réunis pour Noël
.

Un grand merci à Monica James qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...