mardi 31 décembre 2019

Mon avis sur le bonus de Cooper Training de Maloria Cassis


Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

Nous vous recommandons de lire ce bonus après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série " Cooper Training " !

Date de sortie : 5 décembre 2019
Editeur : Hugo New Romance
Prix : Gratuit
Pages : 25 pages

Noteimage host

Mon avis sur les précédents tomes 


Mon avis : Ce bonus est la lecture idéale en attendant la sortie début janvier du troisième tome sur les Frères Cooper. Julian, Calvin et Harry se retrouvent pour une compétition Ninja Warrior qui pourrait mettre en lumière leur salle de sport .

Julian est le premier à se qualifier et de quelle façon ! Comme le dit Harry on pourrait croire qu'il est inhumain tellement ses exploits sont époustouflants. On le revoit avec Amy et on repense à toutes les épreuves passées.

Calvin aura certes moins de succès dans cette compétition mais le manque de concentration sera inéluctable. On le voit heureux avec Erin et sa fille Nina et cela réchauffe le cœur après les obstacles qu'ils ont dû affronter

Harry ne semble avoir qu'une seule idée en tête : sa carrière, son boulot, son succès . J'ai hâte d'en savoir plus sur cette fameuse Maddie et sur ce qu'ils ont vécu il y a six ans . Il ne croit pas en l'amour et cela n'est pas sa priorité.

Pour lire gratuitement ce bonus , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...