vendredi 6 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 6 - Noël selon Melanie Harlow

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Melanie Harlow qui a bien voulu répondre à mes questions





1) Meilleur souvenir de noël

Mon mari m'a demandé en mariage alors que nous étions en train de décorer notre sapin. Il avait la bague à l'intérieur d'une décoration.

2) Le cadeau parfait pour Noël

L'an dernier, j'ai eu tellement de choses tellement confortables mais mon cadeau préféré fut probablement mes Ugg

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Parmi mes héros, je choisirai Jack de Si nos chemins se croisent. Je pense que sa ferme serait magnifique en hiver et je sais qu'il me tiendrait chaud.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Parmi mes héroïnes , ce serait Emme de Only You ! J'adore son sens de la mode.

5) Boisson préféré à Noël

Toujours le classique Gin Martini

6) Repas préféré de Noël

 J'aime tout mais mon mari a fait griller du kafta pour le réveillon de Noël ( il est libanais) et c'est toujours un régal .  

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Je l'ai fait... mais c'est une surprise. Cela fait partie d'une anthologie qui est sortie le 1er décembre .  

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Euh, j'ai passé quelques Noëls à Paris, ce qui est toujours magique, mais rien de mieux que de passer Noël chez soi, pas vrai ?

Un grand merci à Melanie Harlow qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...