jeudi 5 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs : Jour 5 - Noël selon Caro M Leene

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Caro M Leene qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Je devais avoir 9 ans et me frère 7. On faisait noël à la campagne chez ma grand mère. Je ne croyais plus au père noël mais mon frère encore un peu, il était dans le doute.
Au réveil, le matin était accrochée un morceau de tissus rouge sur la barrière de la cheminée. Mon frère n’en revenait pas. Le père noël existait et était bien passé par la cheminée. Improbable !J’ai juste eu le temps d’apercevoir le sourire malicieux de ma grand mère qui a vite quitté la pièce. Un peu plus tard, j’ai entendu les adultes rire. Ma grand mère avait tout simplement déchirée sa robe de chambre dans les pointes de la barrière sans s’en rendre compte !

2) Le cadeau parfait pour Noël

J’adore les cadeaux ! Pour moi il n’en existe pas de parfait, ils le sont tous quand ils sont offerts avec le cœur et l’envie de faire plaisir.

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Josh de « je te ferai aimer Noel » Son côté pince sans rire et distant à absolument craquant et qui cache une profonde gentillesse

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Alice, un personnage secondaire de ma série Take me with you. Elle est déjantée de représente l’amie parfaite !

5) Boisson préféré à Noël

Sans hésitation chocolat chaud !

  6) Repas préféré de Noël

Des toast de saumon, c’est toute mon enfance. J’adore ça !!

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre?

Oui, je te ferai aimer noel qui est sorti en poche en octobre chez Harlequin (collection &H)

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Difficile a dire ! Il n’y a pas d’endroit idéal, simplement les bonnes personnes :)

Un grand merci à Caro M Leene qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...