jeudi 19 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 19 - Noël selon Lhattie Haniel

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Lhattie Haniel qui a bien voulu répondre à mes questions





1) Meilleur souvenir de noël

Houlala ! Question difficile, car chaque Noël passé devient un merveilleux souvenir

2) Le cadeau parfait pour Noël

Un livre de Jane AUSTEN dans sa première version.


3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

John Crawford de ma romance historique Pour que chaque jour compte, il était une fois...

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Polina Leonidov de ma romance contemporaine 20 secondes de courage .

5) Boisson préféré à Noël

Lait chaud + chocolat noir fondu avec supplément de crème fraîche

6) Repas préféré de Noël

Repas fait-maison
-Chèvre chaud sur son lit de miel enroulé de sa feuille de brick croustillante
-Duo Papillotes saumon/lotte et ses petits légumes oubliés
-Bûche glacée chocolat / coco et son coulis de fruits rouge

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Non, pas encore, mais c’est prévu pour 2020 !

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Peu importe l’endroit du moment que j’ai mon Darcy avec moi .

Un grand merci à Monica James qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...