lundi 16 décembre 2019

Concours 5 ans Blog : Tentez de remporter Amoureux d'une étoile de Tessa Wolf et des goodies BMR

Hello les book addicts

Je vous propose grâce à mon partenaire , les Editions BMR un dernier concours pour remporter ce lot extra à savoir en Broché Amoureux d'une étoile de Tessa Wolf, un tote bag Keep Calm and read romance BMR, des MPs dédicacés


And the winner is 







Comment jouer? 

* C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de BMR
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer si le coeur vous en dit.


* Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec BMR pour tenter de remporter Amoureux d'une étoile de Tessa Wolf et des goodies 
* Vous pouvez aussi laisser un message sur le blog sous cet article en postant un message . Merci de ne pas poster en anomyme sinon je ne pourrai valider votre participation


Ce concours aura lieu du mercredi 11 décembre au lundi 16 décembre 18h  . Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement .  J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. Les Editions BMR ne sont en aucun cas responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par la Poste. A vous de jouer ! 

24 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Joyeux 5 ans !!!!
    Merci pour ce beau concours <3
    Je tente ma chance avec plaisir !!!
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi moi. Je l'ai pas !!!! 😂😂😂
    Donc je tente ma chance. Bisous ma wikilili !!! Blopine !
    💖 💖 💖 💖

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec plaisir, merci beaucoup...☘��❤
    Belle soirée
    Aurélie Le Gallo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci, je participe avec grand plaisir,excellente soirée☘☘☘

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    �� je participe avec joie, merci beaucoup pour ce superbe concours ���� et pour votre générosité ����
    Belle soirée ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir , merci pour ce concours, je participe avec plaisir,bonne soirée 🍀💞

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Je tente ma chance avec plaisir et croise les doigts. Bonne soirée 💋

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux ������������ Merci à vous pour ce concours. Je participe avec grand plaisir bonne soirée �� �� �� ��

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je tente ma chance à ce sympathique concours. Magnifique ce cadeau, je suis fan, il est trop beau, j'adore.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci beaucoup pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! J'ai souvent eu envie de lire ce livre, aussi je tente ma chance, merci à toi pour ce beau concours ��
    Izabulle

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours pour lequel je tente ma chance,

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...