mercredi 4 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs : Jour 4 - Noël selon Mia Sheridan

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Mia Sheridan qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Etre couchée dans mon lit et être incapable de dormir la veille de Noël car j'étais trop excitée d'être au matin.

2) Le cadeau parfait pour Noël

Ca serait plus l'amour pour la personne à qui vous offrez un cadeau, que le cadeau lui même. Quelque chose qui en dit bien plus sur le fait que vous connaissez bien cette personne, et que vous écoutez quand ils vous parlent de ce qu'ils aiment <3

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Brogan Ramsay car il vous gâterait tellement de cadeaux.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Kira dans La promesse car elle est tellement fun qu'elle vous ferait sortir de votre zone de confort.:p

5) Boisson préféré à Noël

Un margarita aux cranberries

  6) Repas préféré de Noël

De la dinde avec TOUS les accompagnements possibles. Les accompagnents sont ce que je préfère dans la repas !!

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre?

Je n'ai pas encore écrit de romances de Noël mais j'adorerais. C'est une période tellement magique de l'année.

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Un endroit neigeux où vous n'avez pas à pas sortir de la maison pendant des jours entiers si vous n'en avez pas envie. <3

Un grand merci à MiaSheridan qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...