Date de sortie : 2 octobre 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix : 7.50 euros
Pages : 405 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.
Mon avis : J'avais lu et aimé le 1er tome de cette saga rafraîchissante en juin dernier et j'ai donc dévoré ce 2ème tome où on retrouve la même ambiance que pour le précédent tome. Tif Marcelo va nous faire découvrir deux nouveaux personnages qui n'ont pas fini de nous régaler avec leur joutes verbales.
Bryan Aquino est une jeune femme qui avec sa soeur Victoria vont tenter de monter l'affaire de leur rêve. En effet, en voulant ouvrir le Paraiso , une maison d'hôtes permettant à ses clients de prendre des cours de cuisine, elle veut vivre son rêve d'autant plus qu'elle a trouvé le terrain idéal. Ce morceau de terre vendu par les Dunford lui permettra de jouir de cette vue incroyable pendant les 5 ans du bail renouvelable. C'est une jeune femme déterminée que nous allons rencontrer et même les épreuves les plus ardues ne mettront pas à mal son courage. Elle va devoir faire avec les allées et venues du propriétaire, mais elle devra faire face à des difficultés financières et matérielles. Heureusement, une solution pourrait la sauver de là même si pour cela , elle devra en quelque sorte vendre son âme. En effet, Laurel Han de Site Food Right va lancer une diffusion en live des travaux et de l'ouverture de cet maison d'hôte. Si cela semble être un coup de pouce incroyable, il s'avère que le feu des projecteurs braqués quasiment H24 sur elle ne sera pas de tout repos.
Cette pression supplémentaire sera d'autant plus importante qu'elle va devenir une actrice dans sa propre télé réalité. Elle ne va pas trop supporter d'être filmée en continu mais en plus, pour susciter de l'audience , elle va devoir prétendre être en couple avec Mitchell Dunford et cela promet de sacrés moments de télévisions. Bryan est une jeune femme de caractère et les scènes avec notre héros pourraient conduire à quelques tensions. Pourtant au milieu de tout ce cirque, elle pourrait découvrir un homme blessé, qui comme elle a envie de réussir. Les discussions pourraient dès lors se faire à coeur ouvert mais chacun devra prendre le temps d'écouter l'autre tout en prenant en considération les envies de leurs familles respectives. Bryn est non seulement entourée de sa soeur Vic , qui sera l'héroïne du prochain tome, mais aussi de son oncle , de sa tante et de son cousin . On pourra d'ailleurs compter sur Ritchie pour mettre les choses au clair avec Mitchell.
Mitchell Dunford est un ancien soldat qui revient sur les terres familiales pour tenter de reprendre un cours normal de sa vie. Il est victime de stress post traumatique et les liens avec ses frères sont à la fois forts et stressants. Il s'en veut d'avoir quitter les vignes aussi longtemps mais Levi a su garder les affaires à flots et Cody est devenu flic. Les liens restent tout de même tendus car les décisions doivent être prises en accord et ce ne sera pas toujours le cas. Il y aura une prise de pouvoir mais aussi de la culpabilité au menu et cela pourrait donc déboucher sur des ennuis supplémentaires. Quand il va voir débarquer les caméras , ce ne sera pas d'un bon oeil. Ses relations avec Bryn auront beau être tendues, cette jeune femme ne le laisse pas indifférent. Il va apprendre à la connaître et à l'apprécier , il s'ouvrira à elle sur certains sujets sensibles mais entamer une relation sur des fausses prétentions pourraient leur jouer des tours.
Bref, un deuxième tome toujours aussi frais et divertissant. La saga Flirt & Food est vraiment une saga sympathique qui nous offre de bons moments de lectures. Tif Marcelo nous offre certes des intrigues dont on peut deviner le dénouement mais on passe de bon moment avec ses personnages et on en redemande.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité