dimanche 8 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 8 - Noël selon Helena Hunting

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Helena Hunting qui a bien voulu répondre à mes questions





1) Meilleur souvenir de noël

Quand j'avais environ 4 ans , mes parents ont demandé à un des amis de la famille de se déguiser en Père Noël pour le réveillon, avant que nous allions au lit. Il a frappé à notre porte et à sorti le grand jeu. J'étais complément épatée et je n'en revenais pas que le Père Noël soit venu dans ma maison.

2) Le cadeau parfait pour Noël

Passer du temps avec ma famille.

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Parmi mes personnages : Alex Waters car il serait au top du top niveau cadeaux et pour nous gâter. Un autre personnage masculin : celui de Debra Anastasia , dans Lock car il vous pourrirez d'amour.

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Parmi mes personnages : Violet (Hall) Waters car on se marrerait énormément.
Un autre personnage féminin: Rosie LeBlanc car elle est très badass

5) Boisson préféré à Noël

Du vin chaud

6) Repas préféré de Noël

De la dinde avec tous les accompagnements possibles ( c'est le fourrage de la dinde qui ma gave cependant à chaque fois)

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui l'une d'entre elles n'a pas encore été publiées en VO mais j'ai une scène bonus de Noël sur mon site avec Alex et Violet! SANTA BABY qui peut être lue ici : https://helenahunting.com/books-old/outtakes/pucked-outtake/

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Un endroit bien plus chaud qu'au Canada. Un jour, j'irai dans un endroit sympa et chaud pour célébrer Noël sur la plage!

Un grand merci à Helena Hunting qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...