lundi 9 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 9 - Noël selon Phoenix B Asher

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Phoenix B Asher qui a bien voulu répondre à mes questions



1) Meilleur souvenir de noël

Je pense que c’est un mélange de tous les Noëls de mon enfance. Le repas chez mes grands-parents le 24 au soir. La compagnie créole qui chantait « Joyeux Noël et bon baiser de Fort de France » en fond sonore (ma grand mère était fan). Le film de Noël avec ma cousine quand on en avait marre de rester à table. Et bien sûr l’excitation le matin du 25 à l’idée d’ouvrir les cadeaux. Ce sont des souvenirs doux et chauds
2) Le cadeau parfait pour Noël

Un livre bien sûr :)
3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

Sage sans hésiter. Il est celui de mes personnages masculins qui aime le plus cette période de l’année. Impossible de ne pas passer un bon moment avec lui, au coin du feu.
4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Emerson d’Unexpected Christmas sera elle toujours partante pour une virée shopping! Mais je ne peux pas oublier Billie et Grace les filles des Jumeaux Westwood
5) Boisson préféré à Noël

Du champagne. Toutes ces petites bulles dorées je trouve ça féerique. À consommer avec modération évidemment
6) Repas préféré de Noël

Quelque chose qui a mijoté doucement sur le coin du feu pendant des heures. Une bonne viande (désolée les végétariens) avec des tas de petits légumes.
7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui Unexpected Christmas est sorti chez Hugo Romance poche le 14 novembre.
8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Peu importe l’endroit tant que je suis avec ma petite famille.

 
Un grand merci à Phoenix B Asher qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...