mardi 24 décembre 2019

Mon avis sur The Merry Mistake de Vi Keeland et Penelope Ward

                                                    

Note à moi même : Demander au Père Noël des lunettes cette année. Quand j'ai par inadvertance pris un magnifique homme qui se reposait devant mon bâtiment pour un SDF ayant besoin de manger, ça a fait des étincelles. Je ne cherchais qu'à faire une bonne action pendant cette période de fêtes, mais il m'a traité de personne bien pensante. Moi je lui ai dit des choses pires encore. Si seulement je ne devais pas le revoir. Mais le Destin avait d'autres plan

Note to self: Ask Santa for glasses this year. When I accidentally mistook a gorgeous man resting outside my building for a homeless person in need of lunch, we got into it. I’d only been trying to do a good deed around the holidays, but he called me righteous. I called him something far worse. If only I didn’t have to see him again. But fate had other plans.

Date de sortie : 1er décembre 2019
Editeur: AE
Prix : Gratuit en numérique
Pages : 40 pages

Note image host

Mon avis : De nouveau, j'ai passé un super moment de lecture avec cette nouvelle écrite par ce duo d'auteurs que j'aime tant. Piper et Mason vont nous faire sourire , nous émouvoir avec leur rencontre inattendue et leur retrouvailles tendues.

Pipper est une jeune femme qui a le coeur sur la main et qui apprécie d'aider son prochain . Elle n'est pas hautaine et sait penser aux autres. Quand elle met fin à son histoire avec Warren c'est parce qu'elle se rend compte qu'ils n'ont jamais été sur la même longueur d'onde . Le Destin va aussi venir s'en mêler car non seulement , elle va la mettre sur le chemin de cet inconnu avec qui elle aura quelques mots mais en plus elle va devoir affronter une épreuve qui la fera changer de vie. J'ai vraiment aimé ce personnage qu'on apprend à découvrir encore plus intensément grâce à sa relation avec son voisin de 80 ans.

Mason Hanks n'a pas sa langue dans sa poche et il a sacré caractère. Quand il voit cette femme le prendre pour un SDF sa colère va monter très vite et exploser. Il y a aussi chez lui une certaine maladresse qui deviendra attendrissante quand le quiproquo sera levé. Quand il revoit la jeune femme dans une sphère plus intime , les tensions pourraient de nouveau être de mise ou alors il va ouvrir les yeux sur celle qu'elle est vraiment.

Bref, une nouvelle comme on les aime : divertissante, charmante et en plein dans l'esprit de Noël. Les personnages sont tous aussi charmants les uns que les autres et on a envie d'en savoir plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...