RIVALS se déroule dans le même univers que la saga ROYALS mais il y aura des événements qui vont se chevaucher. Nous allons sans conteste y retrouver des noms familiers et qui sait quels crossovers pourraient bien arriver dans un futur proche. Contrairement à la saga Royals, les personnages de Rivals n'ont pas fait fortune et n'ont pas acquis leur pouvoir de leur naissance. Ils sont triché , menti, tué et vendus leur âme au diable... et à présent? Le diable vient réclamer ses dettes ..
Voici donc la couverture et le résumé du 1er tome de la saga Rivals , A Very Wicked Man!
Je suis tombé amoureux d'elle au moment même où nous nous sommes rencontrés. Des yeux vert émeraude et un sourire rapide, Adair MacLaine avait tout. Argent. Allure. Une famille puissante. Elle voulait quelque chose d'insouciant. Elle voulait de moi - jusqu'à ce que papa lui fasse choisir entre son fonds et le véritable amour.
Elle a mal choisi.
Parce que les empires s'effondrent et maintenant son frère aîné la propose au plus offrant en échange d'une alliance. Le gagnant revendique l'héritage MacLaine - et elle.
Adair n'a aucune idée qu'elle est le prix dans ce jeu tordu. Elle ne sait pas pourquoi je suis revenue. Peut-être qu'elle pense que je l'aime toujours. Elle m'a peut-être oublié. Mais ce qu'elle ne sait pas lui fera du mal, car je ne suis pas revenu pour la reconquérir
Je suis revenu pour la briser.
Date de sortie : 21 janvier 2020
Editeur : Ivy Estate
Prix: 4.53 euros
Pages : TBA
Preorder links
Amazon --> https://amzn.to/2rUaKYA
Apple --> https://apple.co/369sPAL
Kobo --> http://bit.ly/KoboWicMa
Nook --> http://bit.ly/NookWicMa
Paperback preorder coming in a few weeks!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité