lundi 16 décembre 2019

Calendrier de l'avent des auteurs - Jour 16 - Noël selon K Bromberg

Cette année, j'ai demandé à certains auteurs anglophones et français de répondre à quelques questions concernant Noël. Je remercie Kristy Bromberg qui a bien voulu répondre à mes questions




1) Meilleur souvenir de noël

On m'a dit que si je ne croyais pas au père Noël, j'aurai du charbon dans ma chaussette de Noël. Je suis allée chercher ma chaussette et il y avait bien du charbon dedans. En fait , c'était une roche peinte en noire et j'étais trop jeune pour m'en rendre compte quand j'ai couru dehors et je l'ai jetée dans mon jardin. Je l'ai jetée sur une pile d'autres roches qui lui ressemblaient... mais oh purée, j'ai eu peur. Je n'ai plus jamais dit à ma mère que je ne croyais pas au Père Noël

(et même si j'avais eu ce morceau de charbon, j'ai quand eu des cadeaux)

2) Le cadeau parfait pour Noël

Un bon livre. 

3) Le personnage masculin dans tes romans avec qui passer Noël

N'importe lequel . Lol

4) Le personnage féminin dans tes romans pour aller faire du shopping de Noël

Haddie, je pense qu'on se marrerait avec elle et sa spontanéité.

5) Boisson préféré à Noël

Du rhum Captain Morgan et du coca light

6) Repas préféré de Noël

Des lasagnes. Ma mère est italienne donc elle cuisine les plats italiens les plus parfaits au monde

7) As tu déjà écrit un roman / une nouvelle de Noël ? Si oui titre? 

Oui , ma novella de Noël s'intitule , The Package qui est disponible dans le recueil All Wrapped Up for the holidays qui était disponible gratuitement.

8) L'endroit idéal pour célébrer Noël

Avec ma famille.

Un grand merci à K Bromberg qui s'est prêté avec plaisir à ce petit jeu des questions / réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...