samedi 16 novembre 2024

Mon avis sur La princesse et le playboy d'Isla Madden Mills



Au lieu d'épouser l'homme de ses rêves et avancer vers l'autel, Francesca, notre héroïne, va se retrouver dans un tout autre lieu. Le bal masqué qui est donné dans ce club échangiste va ouvrir les portes d'un tout autre monde. Pas de question, pas de noms, juste un lâcher prise et en théorie, une nuit sans lendemain. Mais les masques vont tomber et elle parviendra à découvrir l'identité de son prince qui va lui laisser un autre petit cadeau. Vous l'aurez compris, nous allons avons une succession d'actions qui n'ont pas su ma conquérir. J'ai de plus en plus de mal avec l'excès de scènes de sexe et ce sera le cas ici. Vous me direz vu le lieu de rencontre, pas étonnant. Oui mais... le hasard sera de la partie car elle va habiter dans le même immeuble que notre héros et ce sportif . 

Tuck est un sportif en apparence arrogant, populaire et plein de succès mais c'est l'arme qui cache la forêt car lui aussi a eu un passé familial qui explique ses intentions et son attitude. Il ne pense pas mériter de fonder une famille alors qu'elle en rêve absolument. Les réactions des deux protagonistes face à cet événement inattendu m'a un peu surprise et déroutée. On ne comprend pas toujours les décisions et les choix faits. Pourtant, on a une belle dynamique avec eux deux, des joutes mais cela manque de développement et certains aspects prennent le dessus. 

Bref, j'avais adoré le tout premier tome et je me faisais une joie de me plonger dans cette suite. Malheureusement pour moi, je n'ai pas retrouvé ce que j'ai adoré avec les précédents héros. De plus, un trope que je n'aime pas trop est apparu et cela a donc accentué mon avis mitigé. La duologie est terminé et je resterai donc sur le premier qui m'a vraiment plu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...