Nous voilà de retour dans cette fameuse Unité d'élite. Nous avons attendu ce nouveau tome et j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé qu'on se focalise sur la romance mais qu'on ait aussi de l'action au coeur d'une mission.
C'est au tour de Rider de devenir le héros de ce nouveau roman. Nous allons retrouver cette famille de coeur et avoir des nouvelles des autres membres est toujours un régal. D'ailleurs, nous allons assister à un événement marquant pour Tiger et ça m'a fait grandement plaisir. Mais revenons à notre séducteur. Il ne veut pas s'attacher et on le comprend avec ce passif familiale. Il n'a plus envie de souffrir et se protéger comme il le peut. Mais une nuit va tout faire basculer. Il se refuse de l'avouer mais la tentation est trop forte et le risque trop grand. C'est en le voyant au refuse avec Maryjane qu'on prend l'ampleur de sa bonté. Il a une carapace et quand il va ouvrir les yeux sur cette nouvelle réalité, il va se prendre un mur en pleine figure.
Amber Davenport est la soeur de Shadow, qui n'est autre que le BF de Rider. Cette famille de coeur est soudée et il ne faudrait pas qu'un grain de sable vienne enrayer la machine. Elle n'est pas épanouie dans la filière choisie mais on sent que ses études sont aussi compromises par un autre fait, que nous découvrirons au fil des pages. Amber a la fibre artistique et seul son père ne reconnait pas la viabilité de cette carrière. Elle même doute mais Eva saura lui montrer qu'elle en vaut le coup. Elle a un fort caractère quand il s'agit de Rider et la 1ère scène entre eux est hilarante. J'ai aimé la voir s'ouvrir, ouvrir son coeur et enfin s'ouvrir pour devenir celle qu'elle doit être. Mais ce chemin sera semé d'embûches et elle devra éviter tous les dangers.
Bref, un nouveau tome qui nous replonge dans le bain de suite. On aime retrouver ces personnages et les voir évoluer. Certaines idées restent pré conçues mais la force de l'amour et de l'amitié pourraient bien sauver la mise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité