Bienvenue à Silver Springs, petite ville où tout semble pour aller pour le mieux mais ce lycée n'est pas un havre de paix et de sombres secrets pourraient être prochainement découverts. Entre les populaires et celle qui veut rester invisible, un combat pourrait bien être mené.
Aveena Harper D'Amour est une jeune lycéenne qui ne veut qu'une seule chose : réussir et partir à Duke. Quand sa seule amie Diamond se rapproche de l'élite, elle va entrer dans un monde qu'elle n'aime pas. Elle fera face à celui qui l'é bien dénigré auparavant et elle ne le comprend pas. Alors qu'elle jette toute sa frustration dans une lettre contre son professeur, elle va se lancer dans un jeu dangereux avec Zach. Ils vont se livrer à coeur ouvert mais se sont promis de garder l'anonymat. Quand l'impensable se réalise, elle devra faire des choix et se faire enfin passer en premier. J'ai aimé cette jeune femme qui a su me faire vivre de belles émotions. Je regrette juste qu'elle accepte certaines choses alors que l'ensemble reste assez toxique.
Xavier Emery est notre héros. Sombre, mélancolique, il fait partie de l'équipe de basket. Tout semble couler sur lui mais plus on va en apprendre à son sujet et plus on cherchera à le comprendre. On va le voir évoluer mais on va aussi parfois grincer des dents. Je l'ai trouvé assez égoïste et lâche dans certains retournements. Il devrait prendre les bonnes décisions car il est le témoin de certaines choses mais nous ne serons pas au bout de nos surprises. On se demande s'il ne se joue pas un peu de notre héroïne et on espère qu'il prendra enfin en compte la gravité de certaines choses.
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce 1er tome d'une saga que j'ai envie de découvrir car les personnages secondaires sont intéressants. C'est une romance assez sombre car les thèmes abordés ne sont ni simples ni sains.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité