Si vous avez vu Legally Blonde, vous y trouverez des points communs avec notre héroïne. Nous avons une romance de Noël teintée de vengeance qui fera monter la température. J'ai aimé découvrir nos deux héros et même si on a pas mal de scènes très intenses dirons nous, j'ai apprécié ma lecture et je les ai vues comme une femme qui reprend le pouvoir sur son corps et qui va reprendre confiance en elle après un ex toxique.
Après s'être investie pendant 4 ans avec Richard, la douche sera froide et le retour à la réalité brutal. Cet homme est odieux, hautain mais il a démoli son image en la façonnant à ses exigences. Abbie va reprendre le dessus et, aidée de ses amies, va échaffauder une vengeance. Elle va aller à cette soirée de Noël au bras de son patron et prouver qu'elle a sa place. Tout aurait été parfait si notre héros n'était pas un green flag. Il est à son écoute, il veut la mettre en valeur et comprend l'impact de son métier. Il a beau avoir énormément d'argent, il l'apprécie à sa juste valeur et non comme un objet qu'on exhibe. J'ai été touchée par cette jeune femme qui va enfin ouvrir les yeux sur les dégâts occasionnés par cet ex toxique.
Damien Martinez est un des 2 associés au cabinet. S'il est avocat comme Richard, il conçoit son métier autrement. Ses clients sont des êtres humains et non l'argent qu'ils vont rapporter au cabinet. Dès le début, on sent que nos deux héros ont beau éviter le sujet, ils vont succomber. Les moments à deux seront à la fois émouvants, tendres et tres sensuels. Damien ne sait pas qu'il est un moyen de se venger et on espère que l'impact ne sera explosif au moment de la révélation. On sait qu'il est sain et qu'il ne peut apporter que du bien . Abbie n'a pas eu les bases familiales stables pour avoir confiance en elle et même s'il prétend ne pas vouloir s'engager; il va vite se rendre compte de l'importance de la jeune femme dans sa vie.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. Sans les scènes intimes (qui ne sont pas non plus à outrance), cela aurait frôlé le coup de coeur. Noël reste en toile de fond mais n'est pas le décor essentiel de cette romance.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité