lundi 25 juillet 2016

A vos agendas : SexyGamer d'Alice Clayton sortira en septembre chez J'ai Lu - Synopsis + couverture

Traduction du synopsis par mes soins, merci de me créditer si vous le reprenez

Le jour, Viv Franklin est une dure à cuire et une ingénieure informatique qui crée des programmes et adore les coins d'hôpital. La nuit, Vivian a une addiction secrète pour les roman d'amour où l'héroïne se languit d'un chevalier en armure , ou d'un cowboy sur un étalon sauvage, ou d'un pompier pour la kidnapper. Et c'est elle qui porte le corset—n'oubliez pas ce détail

Quand un coup de fil lui annonce qu'elle a hérité d'une vieille maison magnifique à Mendocino, en Californie , d'une vieille tante oubliée, sa vie change du tout au tout et elle s'embarque donc dans ce qu'elle voit comme une aventure digne d'un roman d'amour. Mais dans ces romans d'amours il y a toujours un retournement de situation, pas vrai?

Il y a  un cowboy, un qui allume le désir en elle. Car le Cowboy Hank est digne de combustion instantanée. Mais il y a aussi le bibliothécaire, Clark Barrow. Et il l'appelle Vivian. Est ce que des vestes en tweed , des protèges coudes peuvent entrer en compétition avec des éperons et des jambière en cuir? Les paris sont lancés.

Dans Sexy gamer, Alice Clayton fait affrontrer Superman et Clark dans une bataille sexy et fun qui ravit une Viv/Vivian conquise. Et de plus dans ce livre , vous aurez la réponse à la question qu'on se pose depuis des décennies: Pourquoi chevaucher un cowboy quand on peut chevaucher un bibliothécaire?

Date de sortie : 21 septembre 2016
Editeur : J'ai Lu
Prix : 13.90 euros
Pages : ???

Pour pré commander ce 3ème tome , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...