dimanche 17 juillet 2016

Excellente nouvelle : Too Late de Colleen Hoover est disponible en VF sur Fyctia

J'avais lu en avril dernier cette nouvelle gratuite publiée en VO sur la plateforme Wattpad. J'avais adoré cette histoire qui est différente des romans de Coho mais qui est vraiment super.

Vous pouvez retrouver mon avis ICI.

Et énorme surprise , la plateforme Fyctia a traduit cette nouvelle. Pour le moment 29 chapitres sont d'ores et déjà disponibles sur la cinquantaine de chapitres que compte la nouvelle en VO . Autant dire que je vais la relire avec grand plaisir.

En effet , Fyctia avait lancé un concours Bad Love et une auteur anonyme avait pris part au concours/ Les lecteurs de la plateforme devait découvrir son identité à partir d'indices. Et voici donc que Paranoid Love ( en VO Too Late) finit dans le top 10 du concours.

Vous pouvez lire les 30 premiers chapitres en cliquant ICI

Merci à Boulevard de Passions pour l'info.

2 commentaires:

  1. Je viens de finir les 49 chapitres postés pour l'instant sur Fyctia, mais d'après les commentaires cela fait environ plus de 4 mois que personne n'a publié la suite... aurais-tu des infos par hasard? 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir

      Malheureusement non et en plus les chapitres publiés en français ne correspondent pas aux chapitres en VO ce qui signifie que je ne saurais te dire où ils se sont arrêtés

      Je trouve ça vraiment très dommage de ne pas avoir terminé la VF pour ceux qui ne lisent pas en VO

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...