jeudi 7 juillet 2016

Decouvrez un extrait de Down Shift de K Bromberg

K Bromberg nous régale d un nouvel extrait
Et je le vois très bien . Des cheveux bruns , des yeux clairs, et ses dents mordillant sa lèvre inférieure, c est un sacre Adonis qui se penche au dessus de mou , me privant de toute pensée cohérente et réveillant toutes les parties de mon corps qui étaient mortes depuis longtemps.
" Je désire te prendre sur le comptoir de la cuisine , dans le patio , dans ton lit, dans les bois. Je vais te prendre partout où tu me laissera faire, Getty, car tu  suscites mon désir et je ne suis pas un homme qui veut des tas de choses . donc quand tu as le moindre doute , tu le feras quand on en aura fini. Je ne veux pas que tu oublies ça . Tout ça. Car je vais tenir ma promesse . Je suis là pour te prouver que je suis un homme de parole et avec toi ce sera pareil.”
Ses paroles sont aussi suggestive que ses caresses. Je ne savais pas que je pourrais être séduite uniquement sur des paroles et pourtant je suis sous le charme . Attirée par le charme de ses promesses explicites qui ne sont pas au rabais ou fausses. Je suis prête. Désespérée. Qu ils mettent ses plans en action .
“Mais ça d abord.” Il se penche et m embrasse avec vénération avant de reculer. “Mais d abord on y va doucement .”

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...