jeudi 21 juillet 2016

L'intrigue prend une nouvelle tournure dans le 6ème tome de Jeu Vespéral

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...




Date de sortie : 13 juillet 2016 
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 90 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP

Mon avis: L'action prend un tout nouveau tournant dans ce nouveau tome qui nous réserve de multiples surprises. Angel Arekin parvient à soutenir le suspense et nous amène à la fin d'un récit douloureux sur le passé des protagonistes. 

A la fin du précédent tome, nous découvrions un nouveau personnage qui faisait partie du cercle des libertins mais qui ne semblait pas avoir les mêmes pratiques aussi poussées de ses camarades. Suite à une nouvelle partie de jeu, ce dernier va obtenir un gain inestimable dont il pourra jouir à souhait. Ce que j'ai aimé dans ce personnage c'est la "légèreté" et la douceur qu'il apporte au récit. Il parvient à apaiser les deux situations "dramatiques" dans lesquelles ils se trouvent. C'est un joueur qui sait manipuler les mots mais qui saura venir en aide aux protagonistes à des moments cruciaux. Frédérique est donc un personnage aussi intéressant qu'amusant. 

Hannah poursuit et achève son récit et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas au bout de ses peines. Nous pensions que le pire était derrière elle mais il n'en est rien. Elle parfait son éducation au libertinage et nous pouvons constater que les préceptes sont bien ancrés en elle. Avec Frédérique, elle redécouvrira le sens du mot liberté. Comme je le disais plus haut, des événements marquant vont une nouvelle fois faire partie de sa vie et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. J'en avais anticipé un car aux vues des précédents tomes et chapitres, c'était une conséquence logique et voulue à laquelle je m'attendais à terme plus ou moins long. Toutefois si j'avais espéré l'autre événement marquant de ce tome, je n'avais pas imaginé qu'il adviendrait de la sorte. Angel Arekin nous réserve une scène digne d'un bon épisode de Game of Thrones. On savoure , on se régale même devant l'horreur de la situation mais au final on est ravi. 

Quant à Laurent, il prend de l'envergure dans ce tome et ne subit plus du tout les événements. Il a mûri sa décision et rien ne pourra dès lors le faire reculer . J'ai donc particulièrement apprécié l'évolution de ce personnage au fil de ce tome. Il prend enfin le pouvoir et devient maître de sa destinée. On pourrait même dire qu'il devient un homme . Il va aussi affronter son père le marquis de Monteuil et va conduire les deux héros là où ils seront à l'abri. Dans ce tome, il montre une réelle force de caractère et c'est très agréable. Cela nous permet aussi donc de comprendre ses agissements depuis le début . On ressent donc une forte empathie pour lui et on voit à quel point il veut être présent pour Hannah. 

Bref je n'en dirais pas plus sur ce nouveau tome pour vous éviter toutes révélations fortuites mais Angel Arekin nous offre de nouveau de belles scènes érotiques sans jamais tomber dans la vulgarité et la facilité. L'intrigue prend un nouveau tournant et la boucle est bouclée. Nous voilà au bout du récit d'Hannah et nous avons donc hâte de découvrir le dénouement final mercredi prochain. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...