lundi 18 juillet 2016

Quand quelques auteurs répondent à nos petites questions à la RARE 2016

Lors de notre rencontre avec les auteurs présents , nous leur avons posé quelques questions concernant leur venue dans notre pays ou sur leur projet. Voici quelques informations.



* Anna Todd : Ma copine Aude ne l'ayant jamais rencontrée, nous sommes allées la voir et quand ce fut notre tour, Anna m'a demandé comment j'allais depuis Paris. Oui, elle se souvenait de moi et de notre rencontre en avril dernier ! C'est hallucinant et génial :) Nous lui avons donc posé des questions sur l'adaptation sur grand écran de sa saga After et le réalisateur n'a toujours pas été trouvé. Anna espère faire une annonce très rapidement . Elle nous a également dit qu'elle avait hâte d'être à Bandol. Son planning de dédicace sera donc très chargé à la rentrée car avant et après Bandol, elle aura d'autres événements dans d'autres pays .



* Sophie Jackson : Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, sa saga Pound of Flesh va être publiée avant la fin de l'année en France. Elle n'a pas su nous dire quelle maison d'Edition allait la publier mais j'ai hâte de savoir qui va publier cette superbe saga ! Vive les Oréos ! Vous comprendrez la référence en lisant cette saga. Elle m'a aussi demandé si j'avais lu la fanfiction ( étant donné qu'à la base  , Pound of Flesh est une fanfiction Twilight avec Edward et Bella en protagonistes principaux) et en effet elle fait partie de mes fic préférées .



* Christina Lauren: Ma copine Aude a demandé ce qu'il en était de l'adaptation de leur saga . Ce ne sera pas au cinéma mais à la télévision . Quant au format, elles ne savaient pas encore si ce serait sous forme de série TV ou de téléfilms) . Elles en sont au stade de réécriture du scénario et tout se passe bien .



* Helena Hunting : Sur son stand, il y avait le fameux MC ( Monster Cock en VO) qui fait référence à l'anatomie d'Alex. Nous avons aussi eu la chance de pouvoir poser avec le mannequin Franngy Yanez qui était très sympathique. Je lui ai dit que j'espérais que City Editions garde la version VO pour la sortie VF du 3ème tome de la saga Pucked comme ils l'avaient fait précédemment.



* Rebecca Donovan : une auteur très sympathique aussi qui nous a montré ses chaussures hallucinantes :p et qui au bout d'un moment s'est dit qu'elle nous parlait trop car la file d'attente s'allongeait :p . Elle viendra en France en décembre au salon du livre de Montreuil. Son nouveau livre "What If" ( en VF il s'intitulera "Et si..) sortira le  octobre chez PKJ. J'ai vraiment hâte de retrouver cette auteur adorable :)



* Lauren Rowe: Sur la page dédiée aux personnes se rendant au RARE, Lauren m'avais mise au défi de lire en français un passage du Club et ce fut chose faite. Elle était ravie de me voir relever le défi et j'ai eu droit à de nombreux hugs. . Lauren va venir prochainement à Paris et nous avons aussi parlé des couvertures françaises de sa saga Le Club étant donné que j'avais mon édition française avec moi. Elle est triste que les lecteurs français soient autant déçus des couvertures Françaises .



* CD Reiss : J'avais lu en VO Hard Ball et elle était étonnée que nous ne sachions pas qu'un de ses titres venait de sortir en France chez Marabout. Heureusement une fan française était aussi présente dans la file et nous a montré la couverture de Supplie, séduis et obéis. En effet, en voyant la couverture, je me suis souvenue avoir vu passer ce titre.



* CJ Roberts : C'est une auteur complètement hallucinante dans le bon sens du terme. Elle est géniale et nous avons parlé de sa saga Dark Duet que j'avais peur de lire mais que j'ai adoré. Je suis Team Caleb :p . Je lui ai dit que l'épilogue serait publié prochainement en France et quand on a parlé du blog , elle m'a offert le tome 3 ! Je peux vous dire que j'étais aux anges .



* Stuart Reardon : Si vous ne connaissez pas ce nom, vous savez peut être que c'est lui qui a inspiré Colton dans la saga Driven de K Bromberg. C'est un homme adorable , très abordable qui a accepté avec gentillesse de signer plein de goodies. Je lui ai demandé s'il serait présent à Bandol avec Kristy  pour le festival de la New Romance et il n'était pas au courant mais serait ravi d'y aller.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...