Scottish Isles est la nouvelle saga VO de l'autrice. Je remercie Samantha Young pour m'avoir envoyé cet ARC et les sublimes goodies qui vont avec. Un 1er tome que j'ai adoré découvrir car au delà de la romance contemporaine, nous avons aussi des tensions, des choses à régler et on ne s'ennuie pas un seul instant.
Tierney Silver est à 22 ans une héroïne qui a vécu des drames. Trahie par son ex Hugh, elle va quitter New York pour la quiétude de Leth Sholas dans les Iles de Glenvulin. Nous voilà donc en Ecosse, dans ces petites îles où tout le monde se connait et s'entraide. Elle va utiliser la fortune familiale pour racheter un Bed & Breakfast et le réhabiliter. Elle sent qu'on va l'accueillir à bras ouvert, sauf un de ses entrepreneur qui a tout de l'ours grognon. Elle finira par briser sa carapacer et parvenir à tisser un lien avec lui. Par contre, il la prévenue: rien de sérieux. La romance va être flamboyante, fera grimper la température et on sent que l'alchimie mais elle d'autres soucis à régler et une mort suspecte de ses parents à élucider. Les tensions vont rythmer le récit et on va plonger dans cette romance en espérant que tout finisse bien. Ce sera une battante à bien des égards.
Ramsay McRae est un homme de 40 ans qui ne parle pas énormément. Il travaille avec Quinn, a un groupe de musique et son chien, Akiva, est ce qui le rend plus humain à nos yeux. Il cache son passé et nous aurons quelques pièces du puzzle à assembler. On le sent aussi tiraillé dans ses sentiments car il ne veut pas s'attacher mais on sent que c'est peine perdue. Quand le danger sera bien présent, son côté ultra protecteur va ressortir plus que jamais. Il prendra des décisions, gudées par la raison et non le coeur, et risque bien de perdre ce qu'il avait réussi à construire. Son passé va t il hanter son avenir?
Bref, je me suis régalée avec cette nouvelle sortie du jour en anglais de Samantha Young. J'espère encore qu'une ME va reprendre les traductions de ses romances car elles nous permettent de nous évader en Ecosse avec des héros qu'on adore et d'autres qu'on veut retrouver.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité