Nous sommes de retour dans la saga Tangled Hearts de K Bromberg. Il s'agit d'une suite directe donc il faut impérativement les lire dans l'ordre. Les enjeux sauront nous tenir en haleine jusqu'au bout et je peux vous dire que j'ai hâte de connaître le dénouement final.
Rowan Rothschild a appris à ses dépends à ne plus faire confiance. Son frère Rhett la méprise et nous le verrons à quel point dans ce tome. Ce dernier a accumulé les ennuis, les mauvais choix mais ce n'est jamais de sa faute. Elle veut sauver TinSpirits mais elle devra faire face à des rebondissements de taille. Dans ce cercle familial, l'argent est le pouvoir et certains doivent accepter le destin. Mais Rowan ne va pas se laisser faire et elle tentera de mener sa barque à destination. Ce ne sera pas chose simple car elle ira de déceptions en décéptions. Elle ne connaît pas toute la vérité et cette bombe à retardement risque de faire des dégâts.
Holden Knight est un homme en mission. Il prépare sa vengeance depuis des années et rien ne pourra l'arrêter. on comprend ses motivations mais cela ne nous empêchera pas d'être triste des décisions prises. Le coeur et la raison vont se mener un combat sans fin et il ne risque pas de flancher. Les flashbacks nous permettent de comprendre les racines du mal et voir pourquoi il déteste tant Rhett et son acolyte Chad. Il ne faisait pas partie de leur monde mais à force de travail, de décisions, il s'est hissé au sommet et compte bien régner en maître. Il ne va pas supporter que Chad soit fiancé à Rowan mais il n'a pas dit son dernier mot.
Bref un nouveau tome palpitant qui saura nous tenir en haleine. K Brimberg réussit le pari de mener son intrigue au fil des pages sans tomber dans la redondance. Les événements s'enchaînent, on pense coprendre quelque chose et puis.... on devra attendre le 3ème et dernier tome.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité