vendredi 3 avril 2015

Découvrez les couvertures de Pound of Flesh de Sophie Jackson

Voici désormais les couvertures des livres qui sortiront le 9 juin prochain. Il s'agit des éditions UK. Je ne sais pas vous mais je vais acheter la version papier car j'ai vraiment adoré cette histoire magnifique


Source Couverture 2


La dernière fois je vous parlais de FF et Pound of Flesh est une de ces fanfictions que j'ai adoré lire en VO. Sophie Jackson va donc publier cette histoire qui sortira le 9 juin 2015 en VO

Je vous mets le résumé traduit pour celles qui ne connaissent pas encore :

Cette histoire met en scène une tutrice au fort caractère qui opère en prison qui découvre que son étudient sexy, un bad-boy , est loin d'être celui qu'il prétend être.

Hantée par les cauchemars suite au meurtre de son père dans une ruelle il y a de cela 15 ans , Kat Lane décide de faire face à ses peurs et rendre hommage à son père en aidant d'autres prisonniers pour leur éducation dans un prison de New York.C'est là qu'elle va rencontrer l'arrogant  Wesley Carter, qui est à la fois beau et dangereux ,  mystérieux et vif d'esprit et avec une réputation qui fait que les personnes gardent leur distance.

Professeur et étudiant, Kat et Carter sont obligés de mettre leur animosité de côté et d'apprendre qu'on ne juge pas les gens sur les apparences. Alors que la carapace de Carter commence à s'effriter, Kat se rend compte qu'il y a quelque chose derrière cet étudiant en colère, les laissant faire face à un nouvel obstacle des plus périlleux: leur indéniable attirance l'un vers l'autre.

Quand Carter est libéré et que Kat continue de lui donner des cours à l'extérieur, les obstacles s'accumulent. Peuvent ils donner tort aux apparences pour faire en sorte que leur relation marche? la famille de Kat et ses amis vont ils accepter qu'elle soit avec quelqu'un qui a ce passé? La découverte de Kat quant au rôle de Carter la nuit où son père est mort va t'elle les obliger à se séparer ... ou les unir?

Source

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...