mercredi 8 avril 2015

Découvrez les dessous de Fifty Shades of Grey dans les bonus du DVD - Vidéos + traductions (Partie 2)



Sam explique qu'elle connaissait Victor car il avait travaillait avec son mari sur le film Godzilla. Victor Razuk nous dit que les réactions des gens quand ils ont appris qu'il était pris pour le film étaient positives. Il leur a dit qu'il ne devait pas tourner des scènes de sexe et que même si c'était le cas, ce n'était pas un souci. Le film est une vraie romance et on ressent ce que ça fait d'avoir un coup de foudre alors que la personne préfère rester ami avec vous. C'est la réalité et il y a cette maladresse. Sam a permis de montrer l'aspect humain de cette histoire




Luke Grimes parle de son rôle d'Elliot qui est à l'opposé de Christian. Dans le script, on le décrit comme insouciant et il y a cette "rivalité" entre frères. Dakota s'imaginait un acteur faisant des blagues mais ce n'était pas le cas de Luke car il a ce côté bad boy sexy. Sam poursuit en ajoutant qu'il a cette fraîcheur en lui. Il comprend les gens qui ont eu peur de faire ce film car passer du livre au film c'est complétement différent. Cette peur est partie dès qu'il a rencontré Sam. Il a senti qu'elle allait faire un bon film avec du bon goût.



EL James a su dès le début qu'Ana serait bien plus forte que Christian. Le lecteur et le spectateur le découvre au fur et à mesure. Christian est un être très blessé et c'est donc pour lui un défi d'être émotionnellement impliqué dans quelques choses car il a un trou béant en lui. Ceux sont donc 2 personnages qui tentent de trouver un lien au delà de cette attirance physique.



EL James parle des fans qui sont des femmes de toute génération qui parlent de cette histoire entre elles. Ces dernières ont été séduites par l'histoire d'amour et le fantasme qui va avec. Elle revient sur la projection à NY qui a été un gros succès et elle a été contente de la réponse des fans. C'était incroyable de vivre cette expérience et elle ne risque pas de l'oublier.

 Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

La scène de l'interview, chez Clayton's et au Heathman





Source Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...