jeudi 23 avril 2015

La saga La Selection de Kiera Cass sera adaptée sur grand écran par Warner Bros

Warner Bros a obtenu les droits pour adapter sur grand écran le bestseller mondial de  Kiera Cass  La Sélection, , le 1er tome d'une quintalogie, et ce sera la scénariste de Black List ,  Katie Lovejoy qui l'adaptera. Les producteurs de DiNovi Pictures Denise DiNovi et Alison Greenspan co produiront avec Pouya Shahbazian. 

Pour ce qui ne connaisse pas cette saga, je vous mets le synopsis. J'avais bien aimé le premier tome de cette saga très prometteuse. 

Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne...

Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d'Illeá, la «Sélection» s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre une vie de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du jeune Prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d'office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu'elle ne désire pas; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles...

Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés: l'existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu'elle n'aurait jamais osé imaginer?
 

Source   /   Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...