mercredi 8 avril 2015

Découvrez les dessous de Fifty Shades of Grey dans les bonus du DVD - Vidéos + traductions (Partie 1)



Ils parlent du fait de devoir adapter un livre si iconique. Sam ajoute qu'il fallait rester fidèle au livre . le producteur lui parle de sa rencontre avec Erika qui était un peu gênante au début étant donner que le livre parle de ses pensées les plus secrètes. Enfin EL James parle de son rôle de productrice car elle voulait avant tout plaire aux fans. Rita termine en disant que c'est bien que c'est le POV d'une femme car les hommes peuvent se demander si nous sommes toutes comme ça.



Tous s'accordent à dire que Seamus McGarvey a fait un formidable travail sur la photographie du film. sam ajoute que ça fait 15 ou 20 ans qu'ils travaillent ensemble. Dakota dit qu'ils ont fait du film une oeuvre d'art et qu'ils ont su donner un atmosphère intense à des scènes qui n'avaient pas de dialogue. Les angles de vues changent tout car ce n'est pas qu'un film avec du sexe.



Sam affirme qu'elle a voulu faire ce film car c'est un conte de fée moderne où une femme tombe amoureuse de son prince charmant. D'un POV cinématographique, elle n'avait rien vu de tel. Dakota reparle de Sam comme une incroyable artiste qui a sa vision des choses et qui sait diriger au mieux ses acteurs. Pour Jamie, il était évident que ça devait être une femme qui devait faire le film. Sam avait ce côté calme et elle mettait une ambiance détendue sur le plateau. Ce que confirme Eloise


Sam revient sur Max Martini qui est parfait pour incarner Taylor, cette force tranquille qui marche dans l'ombre de Christian. Il avait travaillé avec les producteurs sur Captain America. Sa femme avait lu les livres . Il a bien conscience de l'évolution de la relation entre Ana et Christian mais il se doit d'être discret.


Martha Gay Harden n'a pas de grandes scènes mais sa présence est importante à l'écran selon Sam. L'actrice dit que son rôle est celui de "maman Grey". Elle n'avait pas lu les livres mais elle savait que ce serait un phénomène. Elle a dit en riant aux mamans qu'elle croisait à l'école que c'était la seule à voir des vêtements à porter . 

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...