Soit je suis encore
dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est
réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !
Lorsque Jane
arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que
le bel artiste qu’elle aperçoit va bouleverser sa vie.
Mais en
amour, rien n’est simple, et le beau Dan n’est peut-être pas celui qu'il
paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?
Découvrez
comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l’artiste multimilliardaire
aussi secret que sexy ! Entre élans du cœur et talents cachés, les
personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent
dans un univers où passion rime avec sensualité.
Date de sortie : 21 mars 2015
Editeur: Editions Addictives
Mon avis : Soit je suis encore
dans mon lit, je fais un cauchemar et donc je suis en train de lire un livre très médiocre, soit ce que je lis est vraiment très mauvais… j'aimerais bien ne pas avoir lu ce livre! Voilà comment aurait pu commencer ma chronique. Passez votre chemin pour ce roman en 6 volumes bourrés de clichés , de stéréotypes et sans intrigue passionnante. Ce tome était gratuit avec Bliss donc je me suis laissée tenter mais je n'ai cessé de sourciller tout au long de cette histoire.
Si vous avez lu Tout contre lui Volume 1 et 2 ( Retrouvez ma chronique ICI) mais que vous n'aviez pas encore lu le tome 3 et bien c'est bien dommage car en fait on retrouve dès le début du roman tous les personnages de ces livres! Clara, Theo, Josh et Mark. J'ai mis quelques minutes à comprendre qu'en fait Jane était l'amie de Clara et donc en quelques pages , on apprend tout le dénouement . Premier flop . On va dire que l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de lire le tome 3 :(
Ensuite les personnages sont des caricatures : Jane se pâme d'amour devant ce beau brun ténébreux qui n'est autre qu'un artiste génial et bien entendu c'est le coup de foudre et ils se rencontrent et je vous passe le reste des détails car je suis sure que vous allez deviner la suite aisément.
Le héros Dan / Dante est bien entendu un homme extrêmement beau, mystérieux, il a un passé sombre qui lui a laissé des traces. Il a des tatouages mystérieux, il fait de la moto. Bref il a la panoplie complète du playboy , du beau gosse et tout ce qu'on veut. ah oui et j'ai oublié, il sait cuisiner comme personne ! A t-il un seul défaut cet homme?
Bien entendu Jane est éperdument amoureuse de lui. Elle croise son regard et c'est l'amour fou. Elle en perd ses mots, elle balbutie mais le plus ridicule c'est quand elle monte sur sa moto ! Non mais stop ! Un peu d'originalité mince ! Elle est la parfaite cruche de service et le twist final est à la fois très inattendu ( je suis très ironique bien entendu) et tellement risible !
Bref ne perdez pas votre temps avec cette romance ( il y a 6 volumes en plus ! ) et passez votre chemin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité