dimanche 12 avril 2015

Laissez vous séduire par Péché Exquis d'Emma Foster.

 L’interdit a comme un goût de paradis...
Il y a en lui quelque chose de félin et de dangereux. Quelque chose qui attire et qui brûle. Il me regarde avec des airs de prédateur. Un frisson parcourt ma peau. Nous nous dévisageons.
« Viens », dis-je dans une supplication muette.

Adam est beau, intelligent, riche et affreusement seul. Depuis son divorce, il refuse d’entretenir des relations suivies et se contente de faire appel à des escorts. Un soir, il rencontre une jeune femme d’une beauté envoûtante. Après avoir échangé quelques mots avec lui, elle l’invite sans détour à la suivre dans une chambre d’hôtel. Cette belle inconnue n’a pourtant rien d’une professionnelle ; c’est une femme blessée qui ne conçoit plus le rapport charnel que dans l’expiation. Adam se laisse entraîner dans un jeu inattendu par cette femme pas comme les autres...


Date de sortie : 25 février 2015
Editeur: Milady Romantica

Mon avis : Je lis beaucoup de romans BSDM et j'ai beaucoup apprécié l'originalité de celui ci. Tout d'abord, nous avons le point de vue du héros masculin, Adam, homme d'affaires qui a connu un succès fulgurant dans le domaine de l'informatique. Vous allez me dire : encore un homme riche , beau , froid qui cherche à assouvir ses penchants sexuels. Mais il n'en est rien, Adam Valcour découvre cette partie de sa sexualité au fil du roman et c'est au contact d'Eve qu'il va découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles pratiques pour pimenter son quotidien.

Adam n'est pas un héros comme les autres. Certes , il porte en lui une blessure qui a fait de lui l'homme qu'il est face à l'amour mais c'est un homme curieux , bienveillant et passionné qu'on découvre au fil des pages . Il se découvre lui même et ne pensait pas avoir ses pulsions là en lui, cette envie en lui. Sa rencontre inattendue avec Eve dans un pub , alors que ce dernier prenait un verre avec son ami Ben, va susciter bien des changements dans sa vie. Eve déclenche en lui une envie aussi soudaine qu'intense. Dans cette relation où Eve se soumet à ses envies, il n'est pas maître de la situation car Eve décide quand elle le voit et où elle le voit. Il ne sait rien d'elle et ce n'est pas un maniaque du contrôle comme la plupart des héros dans les romans BDSM. Il est novice en la matière et fonctionne à l'instinct. Il prend en compte les réactions d'Eve et de son corps pour improviser des scènarios de plus en plus aboutis et sensuels. Il découvre , au même rythme que le lecteur, ce milieu notamment lors d'une soirée auquel l'invite Eve. Il n'en connait pas les codes ni les us et coutumes et pourtant il se fond dans le décor parfaitement bien. Il maîtrise ses réactions et accepte les règles du jeu. J'ai beaucoup aimé voir cet homme succomber au charme envoûtant d'Eve.

Eve quant à elle est une véritable énigme pour Adam bien entendu mais aussi pour le lecteur. Tout d'abord , nous n'avons son point de vue que dans 4 chapitres. Nous ne connaissons pas son véritable nom et donc sa véritable identité. Au fil de ces 4 chapitres nous n'en savons que très peu sur cette demoiselle plus que mystérieuse. Elle se livre à la soumission pour épier ses fautes. Elle porte en elle une souffrance que seule cette pratique semble pouvoir apaiser temporairement. Nous apprenons qu'elle peint mais voilà toutes les informations que nous avons à notre disposition. Grâce à ces chapitres, nous avons le plaisir de savoir ce qu'elle ressent pour Adam . Tout comme ce dernier, elle découvre de nouvelles choses , même si elle se les interdit. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.

En bref, ce roman est très sensuel et très bien écrit. Les scènes de BDSM sont décrites avec précisions et les différents aspects de ce monde nous sont présentés. Les scènes de sexe sont très bien décrites et ne sont pas répétitives. Emma Foster nous offre une nouvelle histoire originale qui suscite la curiosité et qui nous donne envie d'en savoir plus. Je suis plus qu'impatiente de lire la suite notamment avec cette fin et ce doute qui plane.

Pour le commander, cliquez ci dessous

2 commentaires:

  1. C'est plutôt le collier sur le livre que le livre lui-même qui me fait envie...

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est sublime en effet mais le livre est aussi très bien ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...