mercredi 29 avril 2015

Souriez vous êtes filmés dans Connasse, Princesse des coeurs

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale.

Date de sortie : 29 avril 2015
Durée : 1h21

RéalisateursEloïse Lang, Noémie Saglio
Distributeur: Gaumont Distribution



Mon avis: Alors j'avais découvert la bande annonce au cinéma et je m'étais dit que c'était le film parfait pour se détendre et rigoler d'un bout à l'autre. Je ne me suis pas trompée. En fait, le film a été entièrement tourné par caméra cachée et tout repose donc sur les épaules de Camille Cottin , épaulée par une oreillette par ses complices.  On découvre au générique l'envers du décor pour certaines caméras cachées mais c'est assez bluffant et rassurant ( pour une scène en particulier) . 



On voit donc Camilla ne reculer devant rien pour atteindre son but : épouser le Prince Harry et enfin avoir une vie digne de son charisme et de son statut de princesse. Les prises de vues sont très bien faites même en caméra cachés et cela ne dérange en rien le spectateur. 


J'ai ri d'un bout à l'autre. Je pense que c'est un film qu'on aime ou qu'on déteste et qu'il n'y aura pas de juste milieu. En tout cas je dis chapeau bas à l'actrice car faire ce qu'elle a fait ! Le meilleur reste la réaction des gens qui ne sont en aucun cas des acteurs. Je ne sais pas s'il y a eu des réponses violentes de certaines personnes piégées mais en tout cas, j'applaudis ces réactions naturelles et le flegme britannique ! 



Car oui une grande partie du film se déroule à Londres et ainsi tous les stéréotypes sur les anglais y passent : que ce soit la famille royale, les scandales, le polo, les règles de bienséances, les corgi de la reine , les horse guards et le protocole ! Je suis sûre que j'en oublie mais les caméras cachées s'enchaînent pour donner le bon rythme au film. 



Bref si vous souhaitez un bon moment sans vous prendre la tête, foncez voir ce film. Je vous mets la bande annonce pour ceux et celles qui ne connaissent pas Connasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...