jeudi 23 avril 2015

EL James aura t-elle la main mise sur Fifty Shades Darker?

Suite au tournage de Fifty Shades of  Grey, la réalisatrice Sam Taylor Johnson a été remerciée et un nouveau réalisateur et un nouveau scénariste sont donc recherchés pour la suite Fifty Shades Darker. 
EL James voulant impérativement s'occuper de l'adaptation à l'écran, il semblerait qu'elle ait réussi à s'imposer car dans un article de The Hollywood Reporter , on apprend que ce sera son mari , Nial Leonard, qui sera en charge du scénario. 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est une mauvaise nouvelle car un auteur doit prendre du recul par rapport et ce qui peut passer dans un livre ne l'est pas forcément à l'écran? J'avais adoré la vision qu'avait apporté Sam et j'ai donc peur pour la suite. A suivre donc...

Voici ce qu'on peut lire dans l'article : 

"Niall est un incroyable écrivain qui est légitime, avec de nombreux scénarios à son actif et nous avons de la chance de le voir rejoindre la Team Fifty," dit le producteur Michael De Luca dans un communiqué à THR.

On dit que James, dont le vrai nom est Erika Leonard, a vraiment tenu à garder le contrôle créatif sur les adaptations par Universal de ses livres. Sur le 1er film, elle a eu des clashs avec la réalisatrice  Sam Taylor-Johnson sur de nombreux aspects du film, notamment la fin du film. Taylor-Johnson et la scénariste Kelly Marcel ne seront de retour sur le projet."
Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...