mercredi 1 avril 2015

Mon bilan lecture du mois de mars

Ce mois de mars a été un bon mois de Lecture avec 11 livres lus ce mois ci et en voyant ma liste je peux dire que c'est à 99 % de la romance. Bref un joli moi de lecture sans aucune déception et de super coups de coeur.




Hero ( Lecture VO)




3 commentaires:

  1. T'as pas chômé ce mois ci !! 2 livres et demi pour mon petit bilan est (je vais radoter car ça fait plus d'un mois que je parle de ces livres mdr) c'est que la trilogie du siècle de ken follet : la fin du tome 1 et le tome 2 & 3 ! Je confirme mon gros gros gros coup de coeur pour cette trilogie ! Contrairement à beaucoup de trilogie ou saga ou y'a toujours un tome plus décevant que les autres, là j'ai adoré les 3 ! Les personnages (et y'en a un certains nombre par roman vu qu'on suit 5 familles différentes) sont tous plus attachants les uns que les autres et ce quelque soit la génération ! En tout la trilogie fait quasiment 3200 pages mais ca vaut le coup !! Je me suis retrouvée plongée dans cette histoire pendant environ 5 semaines, j'étais toute triste quand j'ai fini la dernière page lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça a été un bon mois et il y a eu les vacances où j'ai pu lire en grande quantité ;)
    Waouh 3200 pages chapeau ! Moi mes livres font 400 pages maximum donc ... Mais ça a l'air super intéressant ! As tu trouvé ce que tu vas lire ensuite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que pour les prochaines semaines je vais me contenter de lire des romans avec une longueur plus classique avant d'entamer un nouveau pavé lool (faut que je lise "les pilliers de la terre" de follet qui à l'air bien et il a l'air assez long aussi et j'ai toujours pas fini les outlander lol) ! je suis entrain de lire le dernier levy, j'ai le dernier musso à lire aussi, faut que je lise "coup de foudre à austenland" que j'ai sur ma tablette depuis un moment, "comment braquer une banque sans perdre son dentier" à l'air marrant et y'a "la petite fille qui avait avalé un nuage plus grand que la tour eiffel" qui a l'air sympa aussi (du même auteur j'avais bien aimé "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea") et ce n'est que quelques exemples j'en ai encore d'autres lool

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...