vendredi 28 avril 2017

A vos agendas : retrouvez la saga Flirt à Chicago en juin

Et si tout ce que vous pensiez vouloir n'est pas ce dont vous avez besoin ...

La Dr Shelly Monroe est une femme qui n'a pas peur de pourchasser ce qu'elle veut, mais ces derniers temps, le bon sexe a été difficile à trouver. Shelly est devenue de plus en plus frustré à cause des hommes avec qui elle est sortie et ceux qu'elle croit être le bon choix.

Joshua Daniels n'est certainement pas ce qui se rapproche du bon choix. En fait, il est exactement le mauvais choix. D'une part, il est le meilleur ami de Mason Langley et son témoin. D'autre part, c'est une complication trop risquée pour Shelly puisse envisager quelque chose

Alors pourquoi ne peut-elle cesser de penser à quel point il était délicieux cette première nuit où elle l'a rencontré au Exquisite? Pourquoi est-il si impératif de garder son désir lubrique pour un homme qui ne rentre pas sans la moule, et qu'elle cache à Lena et Mason, ses amis à qui elle fait confiance?

Il semble déraisonnable d'être avec un homme qui en théorie est un mauvais choix mais qui pourrait en quelque sorte donner l'impression d'être le bon choix. Alors, pourquoi est-ce que plus elle le voit, plus il devient séduisant?

Date de sortie : 7 juin 2017
Editeur: J'ai Lu pour elle
Prix: 7.40 euros
Pages: 384 pages


Pour pré commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...