jeudi 20 avril 2017

Mon avis sur le 2ème tome de Perfect Mistake d'Eve Souliac

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

***
Perfect Mistake, d’Ève Souliac, volume 2 sur 3.

Date de sortie : 8 avril 2017
Editeur : Editions Addictives 
Prix: 3.99 euros
Pages: 118 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce second tome en SP

Mon avis : Dans la première partie, nous étions clairement dans la partie comédie mais les choses passent à la vitesse supérieure dans ce deuxième tome. Les aventures d'Elly et Ashton nous réservent encore de beaux rebondissements et de malentendus. 

Elly se réveille donc seule , abandonnée lâchement par Ashton. Elle est en colère mais elle est aussi très attristée car il est vrai que l'alchimie entre nos deux jeunes mariés n'étaient pas feintes lors de leur dernier instant ensemble. Elly est donc une jeune professeur des écoles qui va voir son quotidien complètement bouleversé par ce mariage inattendu. C'est une jeune femme sincère qui apprécie Ashton pour la personne qu'il est et non pour le compte en banque qu'il a . J'ai vraiment apprécié Elly dans ce nouveau tome car elle fait preuve d'un caractère assez affirmé et même si on sent qu'elle a de réels sentiments pour Ashton, la situation est loin d'être évidente pour la jeune femme. Elle devra affronter les blessures qu'elle va ressentir. Sans le faire exprès, Ashton fait preuve d'une grande maladresse et il ne se rend pas compte à quel point ses propos peuvent être blessants. 

Fort heureusement , elle peut compter sur ses amies Lena et Isabella pour lui remonter le moral. A elles trois , elles forment un trio très adorable qui nous fait passer de bons moments car Eve Souliac ne se contente pas de nous proposer un seul couple mais trois couples probables. Alors si le duo Lena / Oz fait déjà des étincelles, le plus posé serait celui que pourraient former Isabella et Xander. Aussi quand les meilleurs amis des deux protagonistes s'en mêlent cela pourrait démêler une situation bien alambiquée. 

Quant à Ashton, c'est un personnage tout aussi intéressant car il est désarmant à cause de sa maladresse. Il a un très bon fond mais qu'est ce qu'il accumule comme boulettes ! Je n'ai jamais vu un homme à la tête d'une si grande entreprise et manquer autant de tact. Le pire dans tout ça , c'est qu'il ne s'en rend même pas compte. Mettez le face à ses responsabilités professionnelles et pas de souci , il saura gérer les contrats comme personne d'autre mais mettez le face à Elly et c'est la catastrophe assurée. 

Bref, ce deuxième tome nous propose de nouveaux rebondissements avec des malentendus et des quiproquos qui n'ont pas fini de faire réagir nos héros. Que réserve l'avenir à Elly et Ashton? Sauront ils trouver un moyen de s'entendre et de se comprendre?

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...