dimanche 2 avril 2017

Colleen Hoover parle de Confess Show et de ses fans

Dans le journal local de Sulphur Spring, voici ce que Colleen a dit à propos de la série Tv COnfess Show qui sera diffuser en intégralité mardi 4 avril




“J'ai une des fanbase les plus géniale et ils me soutiennent fortement. J'ai ce groupe Facebook nommé Colleen Hoover's Cohorts et il y a 40 000 membres très actifs. C'est grâce à eux que j'ai eu les opportunités que j'ai eues dans ma carrière et j'ai hâte qu'ils voient enfin la série.”

(...)

“Tout ça reste très surréaliste et je pense que je ne me rendrais compte de rien avant mardi quand les épisodes seront diffusés et que d'autres personnes les verront. Actuellement , j'ai l'impression que tout ça arrive à quelqu'un d'autre,”.

“En fait, j'ai ce sentiment à propos de ma vie depuis 5 ans à présent. Je ne suis pas sûre de vouloir me rendre compte des choses”


“La productrice Lauren Levine m'a contacté l'an dernier après avoir lu le livre et elle voulait en faire une série pour Go90. J'étais sceptique au départ car j'ai vendu de nombreuses options pour faire un film mais rien n'a abouti encore. Lauren m'a rapidement prouvé que son deal était le bon. En quelques mois, on avait un script, des auditons et un planning de tournage.”

“Les producteurs m'ont impliqué dans chaque étape du processus. Je ne pouvais pas aller à Los Angeles aussi souvent que j'aurais aimé donc ils m'envoyaient des emails tous les jours quand ils étaient en phase de pré-production. Ils m'ont envoyé tous les scripts pour un accord final et m'ont laissé avoir mon mot à dire sur le casting.”

“La première nuit où je suis arrivée sur le tournage , je me suis rendue compte que mes attentes étaient basses. Je pensais arriver sur un plateau avec quelques acteurs , un réalisateur, et quelques producteurs. Mais quand je suis arrivée, c'était au delà de ce que j'avais imaginé. Il y avait au moins 100 membres de l'équipe et du cast qui étaient impliqués dans la production.”

“On a vécu une expérience tellement géniale, on veut le refaire avec mes autres livres. Mais on va y aller un livre à la fois,”

Après la sortie de cette mini série adaptée de “Confess”, Hoover et l'équipe de Levine discuteront des prochains projets,

“Je suis tout excitée à propos de Confess et ça a déjà ouvert des portes pour des tas d'opportunités pour des films ou la télévision. Les lecteurs et les fans des livres ont été extraordinaires dans leur soutien et je n'aurais pas pu être plus heureuse.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...