jeudi 27 avril 2017

Mon avis sur le deuxième tome de Cash Girl de LS Ange

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?
Entre drame et passion, entre mensonges et menaces, découvrez une histoire d’amour pas comme les autres par L.S. Ange, nouvelle auteure des Éditions Addictives !

Cash Girl. Combien tu m’aimes ? volume 2/2

Date de sortie : 11 avril 2017
Editeur : Editions Addictives
Prix: 4.99 euros
Pages: 182 pages



Note:image host

Avant de vous donner mon avis complet sur ce 2ème tome, je voudrais remercier Carole des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : Nous avions quitté Caro en plein désarroi et autant vous le dire, ce n'est pas prêt de s'arranger . La vie de Caro n'a jamais été un long fleuve tranquille et ne le sera pas dans ce nouveau tome. LS Ange n'a pas fini de jouer avec les nerfs de ses personnages mais aussi de ses lectrice. Accrochez vos ceintures, nous allons traverser une zone de turbulence et il s'agira de déterminer si le crash est proche ou s'il y a encore un pilote dans l'avion. 

Caro Deroy ne sera donc pas épargnée dans ce nouveau tome car l'épée de Damoclès qu'elle porte depuis le tome 1 ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) s'approche dangereusement de sa tête. Les menaces n'ont jamais été aussi intenses, les coups bas se succèdent , les rebondissements n'épargnent personne. On finit par se demander si Caro n'a pas un côté Dickensien en elle car tout est sombre autour d'elle et on ne voit pas d'issue rapide et efficace pour la pauvre jeune femme. Les fantômes du passé et notamment de son père reviennent donc la hanter car elle va continuer de payer pour les magouilles de son cher papa ( notez bien évidemment ici l'ironie). Une nouvelle notion va donc apparaître à savoir la confiance et le pardon. Qui méritera la confiance de Caro? Pourra t-elle pardonner à Audric ses maladresses et ses mensonges. La vie de Caroline n'a jamais été un long fleuve tranquille mais je pense qu'on atteint une sorte d'apogée dans ce nouveau tome. Comme je vous le disais , le danger est également au rendez vous. De nombreux complots et menaces vont donc s'ajouter à l'intrigue et on en vient donc à se demander comment la jeune femme peut garder la tête sous l'eau. Elle se noie inexorablement et l'issue pourrait être fatale. Comment peut elle lutter seule contre les attaques qu'elle subit de toute part? 

Heureusement elle pourra compter sur son amie Eva Laroche qui sera toujours à ses côtés. Je suis très curieuse à ce sujet de découvrir l'histoire de la jeune femme et de son mari Alex car elle n'a pas toujours vécu dans l'opulence et le luxe comme elle le fait . Eva est une amie fidèle , loyale et toujours là pour vous écouter ou vous venir en aide. Bien qu'elle soit toujours aux quatre coins du monde, il lui suffit de sentir le désarroi de son amie pour sauter dans un avion et lui venir en aide. Elles ont traversé des épreuves ensemble mais elles ne se jugeront jamais quelque soit la vérité. J'ai vraiment apprécié le personnage d'Eva et les quelques informations que nous avons à son sujet m'ont donné envie d'en savoir plus sur elle. Elle sera une aide précieuse et je dirais même essentielle à ce nouveau tome. 

Mais revenons à Audric Beaumont. Je m'étais posée beaucoup de questions à son sujet dans le premier tome et cela a continué dans cette suite. On a évidemment les réponses à nos questions et heureusement j'ai envie de dire car Audric est un personnage très complexe. Il vit dans une famille aisée et on se demande comment il fait pour supporter son père qui est imbuvable. Il a toujours été élevé dans l'opulence mais cela est il garant d'une vie heureuse? Je ne crois pas car toute sa vie a été guidée par les choix de son père. Il a sans doute voulu rendre fier son père en s'investissant corps et âme dans la société mais peut on réellement satisfaire Mr Beaumont. C'est une question quasi philosophique . Il est donc difficile de savoir à quoi s'en tenir avec Audric car avec lui c'est un pas en avant deux pas en arrière. Qui est il? Que veut il vraiment? Apprécie t-il vraiment Caro? N'est ce qu'un jeu pour lui? Etant donné que nous avons uniquement le point de vue de l'héroïne, il est très difficile de savoir à quoi s'en tenir avec lui. Une chose est sûre, il fera souffrir Caro mais est ce que ce sera de manière intentionnelle ou pas ? 

Bref , je ne veux pas vous en dire plus car je veux vous laisser la surprise de la découverte. LS Ange a su nous concocter une romance où les héros vont devoir régler les soucis du passé pour espérer aller de l'avant et prétendre au bonheur qui semble leur tendre la main. Je ne vous parlerai pas non plus de nouveaux personnages car ils seront déterminants pour la résolution de l'intrigue. L'argent fait il le bonheur? Vous le saurez en lisant la saga Cash Girl. 

Pour commander les deux tomes, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...