lundi 10 juillet 2017

Mon avis sur Train Wreck de T Gephart


“Sans passion, sans émotion, pas d'originalité- une catastrophe ambulante aux portions épiques. C'étaient les mots utilisés pour décrire l'exposition d'Eve Thorton. Pas même un diplôme d'arts de Yale ou le compte bancaire de son père pourraient l'épargner des critiques mordantes. Et l'échec était un mot avec lequel Eve ne serait jamais à l'aise. Jamais ressenti. 

 Se venger de chaque critique qui avait été écrite était son premier instinct. Mais cela viendrait plus tard. Au lieu de cela, elle leur montrerait qu'elle n'était pas une mondaine ennuyeuse avec plus d'argent que de talent.  

 Elle prouverait à tout le monde que c'était faux et qu'elle n'avait pas peur de se salir les mains. Mais quand son voyage pour la rédemption la mène tête en tête avecJosh Logan, le tatoueur sexy et talentueux du Queens, se salir de ses mains prend une toute nouvelle signification.

Josh était tout ce que Eve n'était pas, traduisant sur la peau ce qu'elle ne pouvait pas sur sa toile. Tout ce qu'elle avait à faire était de le convaincre de partager son génie et de l'aider- le voir nu serait un bonus. Puis elle pourrait revenir à sa vie ordinaire, vengeresse. Cela aurait dû être facile. Dommage que ses plans aient l'habitude de capoter

Date de sortie : 10 juillet 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 3.56 euros
Pages: 267 pages

Note  image host

Avant de vous donner mon avis complet, je tenais à remercier Emily de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : Je ne connaissais pas cette auteur et le résumé ainsi que la couverture m'avait donné envie de connaître ce roman. Train Wreck est une super comédie romantique qui plaira à un très grand nombre. J'ai aimé le fait que nous soyons dans le domaine de l'art et des tatouages et une fois de plus , le héros n'est pas un bad boy mais un vrai artiste qui va venir en aide à Evie. 

Evie Thorton est une jeune femme aux ressources incroyables. Elle pourrait se contenter de piocher dans ses économies ou d'accepter l'aide de son cher papa mais elle n'est pas comme ça. Elle veut réussir par elle même et montrer qu'elle a du talent. Elle a réussi à travailler pour la galerie Lenore mais son exposition n'a pas eu le succès escompté, loin de là. Elle s'est faite laminer dans les journaux et c'est auprès de son cher et tendre Olivier qu'elle va tenter de trouver du réconfort. Mais lui aussi la décevra grandement. Son monde n'était donc fait que d'apparences et elle va devoir faire face à la réalité. Avec l'aide inattendue et assez cocasse , je dois dire, de Kitty, elle va pousser les portes de Ink Addiction et rencontrer un homme plein de talent. J'ai vraiment bien aimé le personnage d'Evie car elle ne recule pas face à l'adversité. Elle a été reniée du monde de l'art et pourtant ,elle est sure d'y avoir sa place. Elle sait se remettre en question et repousser ses limites. C'est donc une artiste qui sommeille qui a besoin de dessiner pour de vrai, sans chichis ni apparat . 

Evie est entourée d'une sacrée bande de copines et elle pourra compter sur elles pour aller de l'avant. J'ai bien aimé leur soirée car elles permettent de relâcher la pression et de discuter entre filles de sujets qui suscitent l'envie. Que ce soit Heather , Laura ou encore Kitty, elles nous feront toutes rire et encourageront Evie à lâcher prise . Mais cette dernière doit résister à la tentation des bras ou du corps de Josh car ce dernier est plus que Yummy. Elle doit donc se concentrer sur son art et pas celui de Josh. Parviendra t-elle à retrouver la foi ou l'envie? 

Josh Logan est donc le héros super craquant de ce roman. Il a franchement tout pour plaire. Il est à la tête de son propre salon de tatouages , Ink Addiction et il mène son entreprise d'une main de maître. Il est épaulé par le loufoque Dallas qui va nous faire , lui aussi , passer de très bons moments . L'humour sera donc au rendez vous avec Dallas car ce dernier ne sait pas tenir son organe masculin en dehors de son pantalon. Il est une sorte de serial baiseur mais les filles avec qui il sort ne sont pas enduites en erreur. C'est un ami fidèle et Josh pourra compter sur lui même si Dallas va se mettre dans des situations parfois vraiment limites. Josh est donc un bon patron et un super ami. De plus , il a un talent indéniable comme le prouve le magnifique tatouage qu'a Kitty dans son son dos. Tatouer n'est pas simplement griffonner sur une peau ou un corps, c'est transmettre un message, une émotion, une envie et Josh le fait à la perfection. Il ne semble pas non plus abuser de son charme en séduisant tout ce qui bouge. Il a juste un petit souci et c'est le même qu'Evie : à savoir résister à la tentation et ne pas croquer dans le fruit défendu. Saura t-il tenir sa promesse et ne pas sortir avec elle avant la fin de sa période d'essai? Pourra t-il débloquer le talent d'Evie

Bref, si vous lisez en VO cette romance saura vous conquérir. J'ai aimé la plume de T Gephart car il y a de l'humour, de la sensualité, des beaux messages et de belles thématiques. Train Wreck est la comédie romantique de cet été et cette plongée dans les mondes de l'art est des plus appréciable. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...